“A refaire”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée chez Madame. Cuisine savoureuse et très beau dressage. Personnel sympathique et à l'écoute. Décoration simple mais élégante. Une bonne adresse sur Nancy. A tester sans hésiter !

Avis publié : 22 juin 2014

Sympa ... bonne cuisine, bon produits ... cadre original ... a découvrir car établissement un peu excentré ...

Avis publié : 13 juin 2014

Ce restaurant est récent (novembre 2013) un peu excentré mais il faut aller le débusquer sans hésitation. Il n'est qu'à 600m à pieds de la place Saint Epvre. Un beau cadre, un service parfait et une carte où chacun peut y trouver son bonheur, même si elle est "limitée" à 4 entrées, 4 plats (c'est plutôt un gage de sérieux et qualité), sans omettre les desserts. La carte des vins est bien fournie à des prix vraiment doux. Ont régalé le palais : un pressé de raie (entrée) et magret de canard d'une très belle présentation (un plat se savoure d'abord avec les yeux !), les cerises chaudes l'accompagnant d'une saveur exquise. Et au piano officie UNE Chef.
Les flacons qui ont accompagné l'ensemble étaient au même diapason, excellents, Domaine des Rosier et Graves (2009).
Félicitations à toute l'équipe qui mérite que vous leur rendiez visite. Bonne dégustation !

Avis publié : 13 juin 2014

Deux passages dans ce restaurant en décembre 2013 et avril 2014 mais qui apparemment n était pas référencé sur tripadvisor à l époque .Je me souviens d'un excellent carpaccio de cabillaud mariné dans un jus de betteraves , d'une purée de sésame noir du japon en accompagnement , de très bonnes noix de saint - jacques .Cuisine équilibrée entre originalité et valeurs sûres .
Rapport qualité prix excellent !!!

Avis publié : 7 juin 2014

C'est le premier avis que j'écris sur ce site, parce que c'est le seul restaurant qui m'a donné envie de le faire. Parce que personnel, souriant et très sociable. Ils ont l'envie de bien faire, et y arrive parfaitement. Tout les plats sont excellents et la quantité est très bien mesurée. De A à Z, une très bonne adresse à Nancy. Et de plus, un très beau cadre. Vous pouvez y aller les yeux fermés et la bouche ouverte ! J'y retournerai le plus souvent possible !

Les voyageurs ayant consulté Madame ont aussi consulté

Vous connaissez Madame ?