“Fastfood mexicain, propre, efficace, et au go��t de tous ! Une belle d��couverte !”
Avis sur Mexillico

Mexillico
Classé n° 367 sur 558 Restaurants à Nancy
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un beau concept qui manquait �� Nancy ! Dans un cadre moderne, l'��quipe jeune et dynamique vous accueille avec le sourire et vous accompagne pour vous servir une de leurs sp��cialit��s mexicaines �� base de produits frais ! Id��al pour une pause rapide le midi, convivial le soir entre amis autours d'une bi��re mexicaine ! Et le tout pour moins de 10��� ! Une adresse �� retenir !

“Un concept novateur.”
Avis écrit le 24 février 2014

Il y a quelques mois j'ai vu la pancarte annonçant l'ouverture de ce nouveau "fast food" sur NANCY.
Trouvant l'idée superbe et le concept vraiment audacieux, j'ai testé ce resto dès l'ouverture et je n'ai vraiment pas été déçu.
Le choix proposé permet de varier les plaisirs (j'ai déjà mangé là bas une dizaine de fois maintenant), les aliments proposés sont bien cuisinés, il y en a vraiment pour tous les gouts notamment du fait de la possibilité de composer son menu à sa guise.
En ce qui concerne le cadre, la décoration est vraiment en harmonie avec la cuisine proposée et permet une totale immersion, tout en conservant le côté fast food.
De plus, il faut souligner l'amabilité des serveurs/veuses, très accueillant et dynamiques.
Finalement, je conseille vraiment de tester ce resto, l'essayer c'est l'adopter!!!

Dijon, France
“Super!”
Avis écrit le 16 février 2014

Concept original qui change des fast food habituels, très bonne qualité, accueil chaleureux. Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent changer du quotidien en mangeant un plat à emporter bon et équilibré!

“excellent!”
Avis écrit le 14 février 2014

Fast food de qualité, très bon burrito! on y mange à sa faim à des tarifs plus que raisonnables à l'heure actuelle!
Bravo pour ces beaux débuts, à très bientôt!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
Avis écrit le 4 février 2014

Félicitations aux deux jeunes hommes à l'origine de ce restau ! On y mange très bien (gouteux et conséquent) et c'est en effet un concept très original à Nancy ! J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mexillico ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Mexillico ?