“concept sympa mais résultat bof”
Avis sur Mexillico

Mexillico
Classé n° 427 sur 588 Restaurants à Nancy
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 11 mars 2014

3 serveurs très sympa, lidée est bonne, bien situé juste en face du tram... mais dommage les produits manquent un peu de gout, ça ne vaut pas un vrai resto mexicain ou même un kit old el paso à la maison...

Avis publié : 8 mars 2014

Très bon snack-restaurant Mexicain! Ça change des pizzerias, Kebab, etc qu'on trouve à tout les coins de rue!

Avis publié : 2 mars 2014

Très bon fast food qui change, un bon concept. Les aliments sont frais, les marinades et mélanges sont faits maison, l'équipe est accueillante, prend le temps de tout expliquer et avec le sourire.
Seul petit bémol, peut être un peu cher pour un menu mais la qualité est là est c'est le principal.
A refaire !

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Un beau concept qui manquait �� Nancy ! Dans un cadre moderne, l'��quipe jeune et dynamique vous accueille avec le sourire et vous accompagne pour vous servir une de leurs sp��cialit��s mexicaines �� base de produits frais ! Id��al pour une pause rapide le midi, convivial le soir entre amis autours d'une bi��re mexicaine ! Et le tout pour moins de 10��� ! Une adresse �� retenir !

Avis publié : 24 février 2014

Il y a quelques mois j'ai vu la pancarte annonçant l'ouverture de ce nouveau "fast food" sur NANCY.
Trouvant l'idée superbe et le concept vraiment audacieux, j'ai testé ce resto dès l'ouverture et je n'ai vraiment pas été déçu.
Le choix proposé permet de varier les plaisirs (j'ai déjà mangé là bas une dizaine de fois maintenant), les aliments proposés sont bien cuisinés, il y en a vraiment pour tous les gouts notamment du fait de la possibilité de composer son menu à sa guise.
En ce qui concerne le cadre, la décoration est vraiment en harmonie avec la cuisine proposée et permet une totale immersion, tout en conservant le côté fast food.
De plus, il faut souligner l'amabilité des serveurs/veuses, très accueillant et dynamiques.
Finalement, je conseille vraiment de tester ce resto, l'essayer c'est l'adopter!!!

Les voyageurs ayant consulté Mexillico ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Mexillico ?