“Super !!!”

Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
“Super !!!”
Avis écrit le 24 mars 2014

Un concept novateur, une équipe accueillante, on nous guide bien dans le choix de notre repas, et en plus... c'était super bon! On en a vraiment pour notre argent !! Bref, un mélange parfait qui fait de Mexillico une adresse à ne pas louper !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super concept et choix variés !”
Avis écrit le 24 mars 2014

Adepte du concept, c'est un régal à chaque fois ! Les possibilités de repas et les saveurs sont multiples. Les deux gérants sont supers et vous aiguillent dans vos choix. C'est très différent des autres fast-food que l'on peut trouver à chaque coin de rue (kebab, burger, pizza...). Je vous recommande fortement d'aller y faire un tour !!

“Excellent!!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Fast Food très convivial ou l'on peut s'installer pour manger dans une bonne ambiance avec un personnel amusant et souriant!!
Et après un bon Burrito, ne surtout pas manquer le cookie au chocolat blanc...un délice!

• Visité en février 2014
“Jeune & frais”
Avis écrit le 17 mars 2014

Ce petit resto' a une ambiance jeune et décontractée. L'accueil est plutôt (trés) sympa, on nous met tout de suite à l'aise, Le concept fast-food latino est pas habituel à Nancy. L'idée est qu'on peut composer son burrito avec ce qu'on veut et les proportions qu'on préfère. Pour les viandards, c'est plutôt pas mal ET pour les végétariens, c'est encore mieux ! (Une pote végétarienne est venue avec moi et elle était pas loin de pleurer de joie). Du coup, tout le monde y trouve son compte !

Le format "menu" est celui d'un fast-food, ça a donc ce qu'il faut de rassurant mais les spécialités sont assez inhabituelles et agréablement dépaysantes. J'irais pas tous les jours mais de temps en temps, c'est trés sympa. Niveau ration, j'ai trouvé les burritos impossibles à finir, ils sont super copieux. Rien que pour ca, on en a pour son argent. (Je sais pas pour ceux qui ont l'appétit de Gérard Depardieu, à eux de confirmer...)

En parallèle, on peut quand même regretter le fait que la nourriture tiédisse vite (mais c'est apparemment caractéristiques des spécialités proposées, les serveurs nous préviennent d'ailleurs). L'absence de lingettes nettoyantes (comme au KFC, comprendront les gloutons) est également regrettable étant donné que, nourriture mexicaine oblige, on s'en met quand même plein les mains et le museau. Et dernière petite remarque, les tables gagneraient à être un tout petit peu plus grandes...mais bon, on va dire que ça va bien avec l'ambiance "bonne franquette".

• Visité en mars 2014
“Beau concept, novateur !”
Avis écrit le 17 mars 2014

On y mange bien, l'équipe est très sympa et on y est vite servi, en un mot " top " !! L'ambiance y est convivial et on y mange une nourriture différente de tous les restos avoisinants. A recommander

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mexillico ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Mexillico ?