“Très bonne surprise !”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 2 avril 2014

Pas fan des concepts fast-food, j'ai quand même voulu tester et je n'ai vraiment pas été déçue!
Les serveurs sont vraiment sympas et expliquent bien ce qu'ils proposent à manger. Pour avoir presque tout goûté et l'ensemble est réellement savoureux. J'ai vraiment trouvé ça top de proposer des bières mexicaines, l'esprit méxicain est joué à fond :) !
D'ailleurs mon entreprise fera appel à leurs services pour un buffet très prochainement, puisqu'ils effectuent aussi ce type de service en plus de la livraison à domicile.

Continuez comme ça, j'ai hâte de découvrir vos recettes pleines de fraicheurs qui vont arriver avec le retour du soleil :)

Avis publié : 31 mars 2014

Menus proposés un peu trop chers pour ce qu'il y a dans l'assiette, enfin dans la barquette mais ceci est compensé par la nourriture qui est de très bonne qualité!
Un seul détail m'a choquée au niveau de l'hygiène mais c'est malheureusement le cas dans beaucoup trop de points de vente, les gars (très sympas!!!!) préparent vos repas selon vos souhaits et le dont avec des gants (parfait donc) mais au moment de l’encaissement le ont toujours avec ces gants de protection, donc ils manipulent l'argent et retournent à la nourriture... Et comme chacun le sait l'argent n'est pas ce qu’il a de plus propre...

Voilà mais avis positif tout de même!

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Leur burrito est super!!! C'est devenu notre habitude du dimanche soir.
Les bières mexicaines sont très bonnes par contre la portion de tortillas est un peu petite à mon goût ..

Avis publié : 29 mars 2014

Concept très innovant, ambiance sympa et chaleureuse ... je ne m'en lasse pas !!
Tacos, Burrito, Quesadillas etc ... Mexillico nous propose un véritable voyage gustatif selon VOS envies ! Un endroit à ne pas rater !!!

Avis publié : 24 mars 2014

Un concept novateur, une équipe accueillante, on nous guide bien dans le choix de notre repas, et en plus... c'était super bon! On en a vraiment pour notre argent !! Bref, un mélange parfait qui fait de Mexillico une adresse à ne pas louper !

Les voyageurs ayant consulté Mexillico ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Mexillico ?