“Enfin une bonne alternative au kebab et au Mc Do.”
Avis sur Mexillico

Mexillico
Classé n° 371 sur 568 Restaurants à Nancy
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Nancy, France
“Enfin une bonne alternative au kebab et au Mc Do.”
Avis écrit le 15 avril 2014

Les plats sont copieux et vraiment bon. L'accueil est chaleureux et le service est rapide. Choix des viandes - des accompagnements - et même de la force du piment. L'addition reste tout à fait convenable.
Très bonne expérience, à refaire sans hésitation.

• Visité en avril 2014

“Deception”
Avis écrit le 13 avril 2014

Ce soir ( dimanche) comme bon nombre de gens nous avons décider de nous faire livrer le repas chez nous...
Mexillico fut l’élu de la soirée,

la commande comprenait 3 menus ( Tacos, Nachos et Quesadillas)

Le livreur est arrivé avec 20 minutes d'avance,
à notre grande surprise, 2 des 3 menus étaient froids.

La qualité des produits est très discutable, le bœuf était particulièrement élastique ...
Certains produits cependant étaient a la hauteur, notamment le guacamole en apéro.
C'est une déception d'autant plus par le prix

A eviter

• Visité en avril 2014
Nancy, France
“Enfin une adresse mexicaine à Nancy!!!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nouvel établissement dans le paysage nancéien, à deux pas d'ARTEM.
L'équipe est jeune, dynamique, et très sympa!
Tous les choix proposés sont expliqués avec beaucoup de pédagogie et ce concept risque de devenir rapidement incontournable à Nancy, vu qu'il n'y a aucune concurrence sur ce segment.
Les produits sont frais, servis rapidement, et savoureux.
Le prix est un peu élevé, mais cela peut s'expliquer par les raisons évoquées plus haut.
A tenter, et à retenter!

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

De l'accueil à notre départ, on se sent privilégié. La qualité de la nourriture et des conseils sont excellents

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On en veut encore et encore !”
Avis écrit le 9 avril 2014

Suite à un heureux hasard j'ai eu l'occasion de tester le Mexillico.
Appréciant grandement les plats mexicains, je dois bien avouer que je ne suis pas du tout déçu. Pour avoir gouté, quasiment, la totalité de la carte, je peux assurer que tout est vraiment très bon (Mention spéciale pour les Quesadillas au poulet), les ingrédients sont frais, le principes de proposer des bières mexicaines est vraiment très intéressant et les prix sont attractifs.

N'oublions pas, qu'en plus de ça, ils livrent à domicile.

Un personnel agréable, passionné, gentil et qui n'est pas avare en conseils. C'est toujours un plaisir de les voir arriver commande en main.

Actuellement mon énorme coup de cœur sur Nancy. Services et plats de qualités, personnel au top, prix plus que corrects. Autant le dire tout de suite, au moindre petit creux, n'hésitez pas, foncez au Mexillico et vous ne serez pas décu. Aussi bien par la cuisine que par l'accueil.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Mexillico ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Mexillico ?