“A essayer !”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 11 juillet 2014

super sympa et qui change de macdo et autre
Les prix sont bien raisonnable mais attention lorsqu'on choisis épicé ou non...!

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous avons optés pour les soft tacos à emporter...quelle déception! Les galettes ont durci, se sont effritées (malgré la double couche de galette) tout est parti en lambeau il a fallu finir à la fourchette dans l'assiette...nous avons également pris des nachos avec du guacamole...pas fait maison bien sûr... Donc pas très bon (de la crème en fait) qui ne vaut pas mieux que ce qu'on trouve dans le commerce! Et attention aux maux de ventre.. Décevant, pour ceux qui ont déjà mangé du vrai mexicain (même en fast food).

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés car le fast-food est tenu par l'ami d'un ami, j'ai adoré. Super accueil, tout est très bien expliqué, les prix sont corrects et c'est propre ! J'adore la cuisine mexicaine et je le rcommande vivement :)

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Très envie de découvrir un fast food aux saveurs mexicaines... Mais nous sommes déçus par la qualité des plats (nachos et quesadillas)!! On n y retournera pas!

Avis publié : 8 mai 2014

Un personnel super sympathique, de bons produits et de bons conseils. Super copieux et délicieux.
A recommander, pour ma part j'y retournerai avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Mexillico ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Mexillico ?