“Parfait pour les amoureux de la cuisine mexicaine !”
Avis sur Mexillico

Mexillico
Classé n° 440 sur 598 Restaurants à Nancy
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 3 août 2014

J'ai découvert le restaurant à son ouverture et re-découvre avec plaisir les plats du Mexillico. J'ai testé les nouveautés smoothies mangue et le milkshake choc... Un délice par ces chaleurs. Le personnel est toujours aussi agréable.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nourriture fade. Un bouritos immangeable car trop garni, riz collant, haricot rouge farineux et viande de bœuf qui semblait avoir 3 jours. Le tout servit avec 5 chips mexicaine et une boisson pour 8,50€... Sans intérêt

Avis publié : 11 juillet 2014

super sympa et qui change de macdo et autre
Les prix sont bien raisonnable mais attention lorsqu'on choisis épicé ou non...!

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous avons optés pour les soft tacos à emporter...quelle déception! Les galettes ont durci, se sont effritées (malgré la double couche de galette) tout est parti en lambeau il a fallu finir à la fourchette dans l'assiette...nous avons également pris des nachos avec du guacamole...pas fait maison bien sûr... Donc pas très bon (de la crème en fait) qui ne vaut pas mieux que ce qu'on trouve dans le commerce! Et attention aux maux de ventre.. Décevant, pour ceux qui ont déjà mangé du vrai mexicain (même en fast food).

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés car le fast-food est tenu par l'ami d'un ami, j'ai adoré. Super accueil, tout est très bien expliqué, les prix sont corrects et c'est propre ! J'adore la cuisine mexicaine et je le rcommande vivement :)

Les voyageurs ayant consulté Mexillico ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy
Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Vous connaissez Mexillico ?