“A fuir”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison
“A fuir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

L'idée était excellente à la base, Charmé par les fast food mexicains aux USA j'etais impatient de tester. Arrivé à 19h un soir de semaine, un seul serveur présent et c'est deja 20mn d'attente debout alors qu'il n'y avais que 2 personne devant moi. Pour ce qui est de la nouriture en elle meme, On est quand meme la pour ca!! Si vous aimez manger froid ou tiede c'est l'adresse qu'il vous faut. La viande et tout juste maintenue tiede dans un bain marie au lieu d'etre cuite à la demande par ailleurs ca lui donne un aspect caoutchouteux et quand le guacamole est distribué au compte goute, pour de la cuisne mexicaine c'est vraiment dommage!

• Visité en juillet 2014

Nancy, France
“Parfait pour les amoureux de la cuisine mexicaine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai découvert le restaurant à son ouverture et re-découvre avec plaisir les plats du Mexillico. J'ai testé les nouveautés smoothies mangue et le milkshake choc... Un délice par ces chaleurs. Le personnel est toujours aussi agréable.

• Visité en août 2014
Nancy
“Sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nourriture fade. Un bouritos immangeable car trop garni, riz collant, haricot rouge farineux et viande de bœuf qui semblait avoir 3 jours. Le tout servit avec 5 chips mexicaine et une boisson pour 8,50€... Sans intérêt

“A essayer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

super sympa et qui change de macdo et autre
Les prix sont bien raisonnable mais attention lorsqu'on choisis épicé ou non...!

• Visité en juin 2014
Nancy, France
“Amateurs de cuisine mexicaine s'abstenir!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons optés pour les soft tacos à emporter...quelle déception! Les galettes ont durci, se sont effritées (malgré la double couche de galette) tout est parti en lambeau il a fallu finir à la fourchette dans l'assiette...nous avons également pris des nachos avec du guacamole...pas fait maison bien sûr... Donc pas très bon (de la crème en fait) qui ne vaut pas mieux que ce qu'on trouve dans le commerce! Et attention aux maux de ventre.. Décevant, pour ceux qui ont déjà mangé du vrai mexicain (même en fast food).

Les voyageurs ayant consulté Mexillico ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Mexillico ?