“Déplorable”

Classé n° 6 sur 12 Vie nocturne à Nancy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Dans son décor chaleureux, toute l'équipe du Bistrot "Le Petit Carnot" vous accueille pour des moments conviviaux à Nancy.
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Déplorable”
Avis écrit le 28 avril 2014

J'y suis allé pour déjeuner, sur les conseils d'un ami. Plus de quarante minutes d'attente pour un sandwich tiède appelé Bagel. Sauf que dans un Bagel, normalement, il y a un trou au milieu...
Soda servi au verre, rempli de glace tant qu'à faire. Une dizaine d'euro Le bagel, une petite salade verte et un coca au verre, c'est beaucoup quand même. La déco est sympa, dommage.

Visité en mars 2014
Le_Petit_Carnot, Gérant de Le Petit Carnot, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Nous avons changé de type de restauration depuis Septembre, nous travaillons actuellement des produits frais avec une formule du jour, le Petit Carnot est devenu un Bistrot !

Par ailleurs je suis désolé du moment que vous avez passé lorsque nous faisions des Bagels, je serais heureux de vous accueillir prochainement, pour vous faire découvrir notre nouveau concept, qui j'espère vous plaira.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Carnot ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Petit Carnot ?