Hotel des Prelats
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2012

hôtel de caractère situé à 2 pas de la place stanislas. chambres petites mais sympathiques. petit déjeuner quelconque. service très en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre dans un hôtel 3 * : incapacité à fournir un taxi un jour de grève de tram, taxi pourtant commandé la veille, aucune alternative proposée, en gros " débrouillez vous" !.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
prelats, Responsable réception de Hotel des Prelats, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Madame,

Nous sommes vraiment désolés de la gene occasionnée, effectivement il y avait une grève ce jour la de tous les transports en commun. Nancy disposant juste d'une seule société de taxi, Elle avait annulé toutes les réservations de taxi car elle était surchargé à cause de la forete demande de tous les hôtels.
Nous nous efforçons toujours de trouver une solution et nous vous assruons que nous faisons toujours le maximum pour nos clients masi si par moment c'est très difficile.

Nous espèrons vous revoir prochainement

Cordialement

Avis publié : 2 juillet 2012

Petit séjour dans cet hotel au mois de juin 2012. Bon acceuil. Chambre très jolie peut être un peu petite... mais propre. Très bonne literie (même pas eu mal au dos :). )
Salle de bain impeccable avec sèche cheveux independant !!
Déco de l'hotel sympa, j'adore les anges. Petit déjeuner copieux.
Très bien situé et nous avions une chambre donnant côté jardin, un réel plaisir !..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012 par mobile

Hotel bien situé au cœur de Nancy. Personnel sympathique, rien à redire sur la propreté. Chambre prélats de taille correcte. Bonne literie et bons oreillers. Petit déjeuner buffet. Contrairement à d'autres personnes je trouve le rapport qualité prix du petit déjeuner correct car le buffet comprend jus de fruits, the, café et chocolat chaud, céréales, viennoiseries et madeleines, pain et toasts, confiture beurre, fruits, yaourts nature et aux fruits ainsi que des fromages et de la charcuterie. Pour les points faibles: l'absence de minibar dans la chambre est dommage et le fait que la salle de bain et les wc soient intègrés à la chambre peut s'avérer gênant lorsqu'on n' est pas seul dans la chambre. légère gêne du aux cloches de la cathédrale attenante à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 avril 2012

Un trés bel hôtel particulier à deux pas de la place Stanislas.
Malgré sa catégorie "hôtel de charme" les chambres sont réellement trop petites,décevant.
A l'exception de son bâtiment historique et de son trés bon emplacement je n'ai pas été séduit pas cet établissement. L'hôtel argumente le charme de son établissement en signifiant que chaque chambre offre un lit à baldaquin mais lorsque le baldaquin occupe tout l'espace de la chambre ... c'est pas terrible. Mini bureau, mini télé, dommage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2012

Afin d'éclaircir les choses il convient de préciser le contexte... J'avais réservé cet hôtel pour notre nuit de noces, longtemps à l'avance, en prenant bien soin de préciser la raison de notre réservation. J'avais demandé une chambre avec baignoire, je voulais que tout soit parfait, et on m'a bien confirmé que la chambre demandée était réservée.
Nous sommes arrivés aprés le mariage, vers 7 heures du matin, dans un état de fatigue extrème. La personne à l'accueil nous reçoit d'une manière très tiède, en nous précisant (seule chose précisée d'ailleurs) qu'il fallait libérer la chambre avant midi.
Nous sommes arrivés dans la chambre, et là magnifique surprise, ce n'était pas la chambre demandée : Pas de baignoire mais une vulgaire douche, et pas non plus la chambre que j'avais pourtant vue sur leur site.

Si un hôtel de ce standing n'est pas capable de se mettre à la place du client, il faut changer de métier.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple