Hotel des Prelats
Logis Cottage Hotel(Vandoeuvre-les-Nancy)
77 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
Hotels.com
86 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Restaurant
71 $US
62 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Avis publié : 8 avril 2013

Notre chambre avait un petit caractère, comme nous l'espérions. Pas très grande mais très suffisante.
L'accueil est sympathique.
La propreté de l'hôtel est bonne.
Le petit déjeuner est minimum pour son tarif.
L'hôtel est ouvert 24h sur 24, avec veilleur de nuit, ce qui se fait rare.
J'y reviendrai quand je reviendrai à Nancy.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Séjour d'une nuit. du 19 au 20.03.20123

L'hôtel en lui-même est agréable. Il y règne un climat de "vécu". Les chambres sont très propres, à la décoration "romantique" : grand lit à baldaquin, jeux de lins et de rideaux. La grandeur du lit influence un peu l'espace total de la chambre et donc diminue l'espace. Ma chambre donnait sur la place et la rue, aucun problème de bruit.

La salle de bain, quoi que petite, est très agréable et très propre.

La véranda où se prend le petit déjeuner donne sur un jardin commun et, en plein été donne certainement une touche fleurie. Le petit déjeuner (12 eur) est très minimaliste. Pas d'oeuf et/ou bacon, des 1/2 tranches de jambon cuit roulées (et j'ai de la chance, j'en ai vue 5...) du salami, et du fromage au cumin. D'autres fromages (préemballés industriellement) sont disponibles. + petits pains
Au niveau sucrerie : viennoiseries (minis pains au chocolat et mini-croissants), confitures, miel,...

bref pas top top

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Beaucoup de charme pour cette maison jouxtant la cathédrale un accueil prévenant et souriant un personnel portant une tenue irréprochable

Des couloirs menant aux chambres décorés avec beaucoup de gout ( armoires lampes )
Une délicieuse de cire flotte dans tout l hôtel chambres petites ( la221) mais d un gout exquis avec une superbe salle de bains d une propreté exemplaire
Petit déjeuner servi face au jardin de qualité mais peu varie en sucre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2013

C'est vrai que les chambres ne sont pas très spacieuses, mais nous avons eu droit à un surclassement ! Pas de minibar dans la chambre, ni de possibilité de se faire un thé ou un café (comme on voit dans d'autres pays mais peu en France). Ceci étant, j'ai demandé un thé à la réception et on me l'a porté immédiatement sans me le facturer (était-ce un oubli ? je n'ai pas posé la question). Le petit-déjeuner, très français, était plus que correct et le pain excellent. Pour une étape en centre ville on ne peut rêver mieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, près de la place Stanislas. Les chambres sont très propres, tout semble neuf. La décoration est style très romantique. Les chambres "standards" sont pas très grandes, d'autant que le ou les lits sont grands et occupent beaucoup d'espace. Notre chambre donnait sur la place et la rue, aucun problème de bruit.
La véranda où se prend le petit déjeuner est très agréable ; le petit déjeuner est correct. Le personnel est agréable.
Pour un séjour touristique de quelques jours, cet hôtel est parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille