“beaucoup de bruits....pour rien”

Hotel des Prelats
N° 8 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 26 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, où l’accueil n'a pas été des plus enthousiaste.
La chambre était très chouette, accolée au mur de la cathédrale, en pierre, avec ce mélange de modernisme et ancien.
propreté rien à redire.
Mais : la place est très bruyante, le parking qui jouxte l’hôtel ridiculement petit.
Pour ceux qui recherche du calme , ce n'est pas possible.

Avis publié : 25 août 2013

Quel dommage !Cet hotel est charmant,les chambres sont joliment décorées ,les salles de bain rétros superbes et agréables....MAIS on entend tout d'une chambre à l'autre!!Le voisin qui se mouche,qui se douche ..et malheureusement cela a gâché notre séjour dans cet établissement!

Avis publié : 19 août 2013

L'Hôtel des Prélats est un très bel établissement fort agréable et bien situé. Vous vous trouvez à quelques centaines de mètres de la Place Stanislas et vous permet donc de profiter pleinement de la ville de Nancy. Les chambres sont très propres et spacieuses, et ce que j'apprécie par dessus tout, c'est le mélange de modernisme de la salle bain avec la décoration classique du reste de la chambre. Les employés de l'hôtel sont à votre disposition 24h/24 et affichent en permanence un large sourire. Le rapport qualité prix est excellent. Le seul petit bémol pourrait être le peu de place de stationnement juste en face de l'hôtel, mais un parking privé est à disposition dans la rue juste en face. Voilà un excellent hôtel où vous pouvez facilement vous détendre lors de vos déplacements professionnels.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2013

L'emplacement est parfait car à deux pas de la place Stanislas. Nous avons séjourné dans la suite qui est un petit coin de paradis. Au dernier étage, très vaste, traversante (donc pratique pour aérer l'été!) et pleine de charme. La propreté est indiscutable et l'état du mobilier est parfait. Rien à redire en terme de confort.
A noter tout de même: l'hôtel donne sur une place bruyante ou passe le tramway. Même si cela est léger on entend le passage du tramway et surtout on entend les personnes qui restent sur la place le soir (personnes faisant du skate sur les marches de l'église et clients alcoolisés du pub d'en face...). A prendre en considération donc pour les personnes à la recharge du calme.

Avis publié : 2 août 2013

Nous sommes arrivés un peu tard, le léger problème est pour se garer dans ce quartier de la ville, mais une personne nous attendais. Tres belle déco dans un espace feutré, on oublierai presque qu'on est en plein coeur de Nancy.

Le lendemain matin, nous avons pu nous faire servir le petit déjeuner copieux dans la chambre.
Seul bémol, aucune séparation entre les toilettes et la chambre...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

cet ancien prieuré transformé en hôtel est à deux pas de la fameuse place Stanislas , sans l inconvénient du bruit des passants, calme, belles moquettes, meubles anciens et ... le détail qui me fait succomber : de véritables vitraux anciens séparent la salle de bains de la chambre, la touche unique de cet agréable établissement . rien de particulier au petit déjeuner, personnel très agréable : bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Bel Hotel situation idéale 3minutes a pieds de la place Stanislas ......quel dommage de tout gâter par un service impersonnel et négligent: accueil limite oubli de faire les chambres de renouveler savons et serviettes et a peine un mot d' excuse ..je ne parle meme pas d'un effort pour redresser la situation..... Encore une fois quel dommage!!!!

• Séjour en : juillet 2013