“1ère visite à Nancy”

Hotel des Prelats
N° 8 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 30 mars 2014

Loué une seule nuit pour un week-end. Hôtel de charme dans un cadre classieux et chargé d'histoire, idéalement situé en centre ville. Literie confortable, chambre sur jardin très calme, propreté impeccable, personnel souriant et aimable.
Petit déjeuner top.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre côté jardin.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mars 2014

Encore un séjour parfait. L'accueil est toujours souriant et agréable.Nous avons opté cette fois pour une chambre côté cour. Nous avons été à nouveau sous le charme. La chambre est très petite, il est vrai, mais la propreté est irréprochable (un plaisir!), la literie est excellente et la décoration raffinée ce qui apporte une touche cosy.
Toute cela à deux pas de la place Stanislas. N'hésitez pas!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Hôtel de charme, très beau bâtiment contre la cathédrale; les chambres ne sont pas très grandes mais joliment décorées, lit avec un baldaquin léger, armoire ancienne, jolis tissus de rideaux. Le vitrail art nouveau entre la chambre et la salle de bain est une astucieuse idée.
Sur quatre chambres réservées, deux étaient avec douche et deux avec baignoire, l'attribution semble aléatoire, il faut donc penser à exprimer son désir à la réservation.
Si vous êtes sensibles au bruit, l'hôtel donne sur une rue où passe le tram et les noctambules du week end peuvent être bruyants.Les fenêtres ont un double vitrage mais l'autre côté de l'hôtel donnant sur un joli petit jardin est plus tranquille peut-être.
Plaisir de prendre son petit déjeuner sous une véranda donnant justement dans ce jardin. Ce petit déjeuner sans être exceptionnel est très correct pour un 3*.
L'accueil de l'hôtel est professionnel.
L'hôtel est à 5 minutes à pied de la Place Stanislas et moins de 30' à pied du musée de l'Ecole de Nancy en passant par le circuit qui est dédié aux façades Art Nouveau.
Un très bon hôtel à recommander pour qui vient découvrir Nancy.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Nous nous attendions à un moment magique nous avons eu un moment décevant. On nous attribue une chambre si petite qu'on aurait dit un placard à balais. La salle de bain n'était pas séparée de la chambre. En fait tout dépend de la chance que vous aurez à l'attribution des chambres.
Pour le petit déjeuner plus de croissants car les autres voyageurs avaient tout mangé avant .... C'est la première fois qu'on me donne une telle raison.... Donc pain beurre confiture .... C'est tout .....
Aucun intérêt à recommencer cette expérience
Ajoutez à cela le manque cruel de stationnement et vous n'aurez aucun mal à mieux vous loger sur nancy

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
prelats, Directeur général de Hotel des Prelats, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Madame, cher monsieur,
C'est avec une grande stupéfaction que nous prenons connaissance de votre commentaire. D’autant plus rédigé 9 mois après votre passage dans notre établissement.

Nous ne sommes pas fermés à la critique lorsque celle-ci est constructive. Nous nous excusons du désagrément suite à l'incident survenu durant le petit déjeuner. Nous avons améliorer le service pour que chaque client est suffisamment de choix et en quantité suffisante.

Pour votre information, nous avons seulement 3 chambres avec une salle de bains séparée. Ce sont des chambres supérieures avec une taille de 24m2 (standard 4 étoiles pour notre hôtel affiché 3). Permettez moi de penser donc que la signification placard à balai n'est peut être pas la plus appropriée....De plus, il ne faut surtout pas hésité à venir nous faire part de vos remarques dès votre arrivée en chambre. Nous nous ferons un plaisir de vous changer de chambre ou de vous surclasser si nous le pouvons.

Enfin, nous sommes désolés que nos solutions de parking ne vous aient pas entièrement satisfait. Notre hôtel situé en plein centre ville, a la chance d'avoir 9 places de parking public juste devant l'entrée et à 50 mètre en face un parking couvert et sécurisé avec un nombre de 500 places.

Il faut avouer que votre avis tranche franchement avec la grande majorité des avis précédents. Toutefois, il s'agit de votre propre ressenti et nous le respectons. Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients dans un esprit familial et je vous invite à me contacter par mail à contact@hoteldesprelats.com pour que nous puissions vous convaincre de la qualité de notre établissement et vous faire vivre une expérience différente.

Bien cordialement

Avis publié : 6 mars 2014

tres bel hotel en plein centre de Nancy a 200m de la place stanislas.entierement rénové avec des materiaux moderne mais de style ancien.les chambres ont des lits a Baldaquin, des vitraux entre la chambre et la salle de bains. le personnel est tout a fait accueillant et serviable. seul bemol, le WC est dans la salle de bains. un parking public payant est à 50 m de l'hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2014

Hotel situe dans un batiment historique. On a aime le style ancien, renove, le vieux parquet dans les chambres et le mobilier, et egalement la porte avec un joli vitrail. Une grande salle de bain, renovee dans le style du batiment. Personnel accueillant. Petit dejeuner plutot a la francaise

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Un hôtel coquet avec jolie façade, l'intérieur l'est également
La chambre double n'est pas spacieuse mais charmante avec son lit a baldaquin
il ne manque qu'une baignoire pour une salle de bain parfaite

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple