“Hôtel de charme”

Hotel des Prelats
N° 8 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Hôtel de charme très bien situé, qui a su préserver tout le cachet des lieux. Chambre coquette et propre, literie confortable. Stationnement assez facile s'il l'on accepte de marcher un peu. Petit déjeuner très correct. RAS ! Je recommande cette adresse.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Venue pour notre nuit de noce, j'ai été un peu déçue de voir que la salle de bains et les toilettes n'étaient pas séparés dans la chambre. Tout ouvert n'est vraiment pas l'idéal.
En plus, le volet était cassé et le rideau ne se fermait donc pour dormir en tout début de matinée, ce n'était pas l'idéal.
Pas de petites attentions alors que c'était le jour de notre mariage, pas même une petite bouteille d'eau.
Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner se finissant un peu trop tôt pour nous.
Il est vrai que l'hôtel est très bien situé et c'est pour ça que nous l'avons choisi mais sans le déconseiller, ça ne sera pas une référence pour nous.

Avis publié : 13 juillet 2014

Cela fait 5 ou 6 fois que nous choisissons cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus. Situation idéale pour se déplacer à pied dans la ville. Accueil courtois et professionnel. Chambres confortables bien que petites pour certaines. Literie impeccable. Petit déjeuner copieux sous la verrière. Avec le temps, nous avons nos préférences : côté jardin plutôt que rue, lit de 160 plutôt que de 140, salle de bains (et toilettes) fermée plutôt que ouverte sur la chambre... En résumé, une prestation de qualité qui sait perdurer.

Avis publié : 10 juillet 2014

L'accueil, la propreté de la chambre, la literie et le sourire de toute l'équipe quelque soit le moment où l'on arrive à la réception: tout est parfait. La performance sur la durée. Bravo!
Un conseil: allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 8 juillet 2014

l'hôtel est très bien situé, bien entretenu, avec un charme simple mais agréable. En revanche j'ai été logée dans une chambre au 3eme et dernier étage (mansardée) avec encadrements et rebords fenêtre en zinc.. Il a plu très fort et sans discontinuer toute la nuit et le bruit de la pluie sur le zinc est pire que sur un vélux : le bruit est vraiment dommageable. Réveillée donc plusieurs fois.. La clim est également assez bruyante ..
Dommage car la literie est de qualité, il n'y a rien à redire sur la propreté. L'écran LCD est vraiment petit (mais assez proportionné à la taille de la chambre..).
Le rapport qualité prix est à mon sens un peu élevé : 95€ en single (10m2). Le principal atout est la situation géographique.

Astuce pour la chambre : éviter le 3éme étage les jours de pluie, le bruit de l'eau qui tombe sur le zinc est infernal ..
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Petit hôtel sans prétention, mais qui offre une agréable prestation qui change des chaînes hôtelières standardisées. Bonne literie, sallle de bain propre, petit déjeuner plus que correct. Vraiment un endroit à recommander pour un court séjour (de toute façon, personne ne passe ses vacances à Nancy).

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Un tres bon hotel 3 étoiles. Accueil professionnel. Les chambres sont très propres avec beaucoup de cachet. Petit dejeuner de bon niveau. L'hôtel est idealement situé a deux pas de la place Stanislas. Je conseille pour un week end en amoureux. Parking vinci a proximité. Seul bémol un peu bruyant côté rue.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 0,2 km
Best Western Hôtel Crystal
N° 5 sur 40 à Nancy
À 0,4 km
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 17 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Hotel des Prelats ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Prelats

Adresse: 56 Place Monseigneur Ruch, 54000, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Nancy
Catégorie de prix : 109€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Prelats 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Prelats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Prelats Nancy
Hotel Les Prelats Nancy