“Hôtel charmant”

Hotel des Prelats
N° 8 sur 40 Hôtels à Nancy
“Hôtel charmant”
Avis écrit le 23 août 2014

Voyage professionnel en 2013 et cet hôtel m'a séduite par son style et son charme. Très proche de la place Stanislas et du centre ville, personnel sympathique. Belle décoration et hôtel très calme même si la chambre n'est pas très grande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel de charme très bien situé, qui a su préserver tout le cachet des lieux. Chambre coquette et propre, literie confortable. Stationnement assez facile s'il l'on accepte de marcher un peu. Petit déjeuner très correct. RAS ! Je recommande cette adresse.

Séjour du août 2014
Nancy, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Venue pour notre nuit de noce, j'ai été un peu déçue de voir que la salle de bains et les toilettes n'étaient pas séparés dans la chambre. Tout ouvert n'est vraiment pas l'idéal.
En plus, le volet était cassé et le rideau ne se fermait donc pour dormir en tout début de matinée, ce n'était pas l'idéal.
Pas de petites attentions alors que c'était le jour de notre mariage, pas même une petite bouteille d'eau.
Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner se finissant un peu trop tôt pour nous.
Il est vrai que l'hôtel est très bien situé et c'est pour ça que nous l'avons choisi mais sans le déconseiller, ça ne sera pas une référence pour nous.

Suresnes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Cela fait 5 ou 6 fois que nous choisissons cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus. Situation idéale pour se déplacer à pied dans la ville. Accueil courtois et professionnel. Chambres confortables bien que petites pour certaines. Literie impeccable. Petit déjeuner copieux sous la verrière. Avec le temps, nous avons nos préférences : côté jardin plutôt que rue, lit de 160 plutôt que de 140, salle de bains (et toilettes) fermée plutôt que ouverte sur la chambre... En résumé, une prestation de qualité qui sait perdurer.

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

L'accueil, la propreté de la chambre, la literie et le sourire de toute l'équipe quelque soit le moment où l'on arrive à la réception: tout est parfait. La performance sur la durée. Bravo!
Un conseil: allez-y les yeux fermés!

Nice, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

l'hôtel est très bien situé, bien entretenu, avec un charme simple mais agréable. En revanche j'ai été logée dans une chambre au 3eme et dernier étage (mansardée) avec encadrements et rebords fenêtre en zinc.. Il a plu très fort et sans discontinuer toute la nuit et le bruit de la pluie sur le zinc est pire que sur un vélux : le bruit est vraiment dommageable. Réveillée donc plusieurs fois.. La clim est également assez bruyante ..
Dommage car la literie est de qualité, il n'y a rien à redire sur la propreté. L'écran LCD est vraiment petit (mais assez proportionné à la taille de la chambre..).
Le rapport qualité prix est à mon sens un peu élevé : 95€ en single (10m2). Le principal atout est la situation géographique.

Astuce pour la chambre : éviter le 3éme étage les jours de pluie, le bruit de l'eau qui tombe sur le zinc est infernal ..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Mulhouse, France
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Petit hôtel sans prétention, mais qui offre une agréable prestation qui change des chaînes hôtelières standardisées. Bonne literie, sallle de bain propre, petit déjeuner plus que correct. Vraiment un endroit à recommander pour un court séjour (de toute façon, personne ne passe ses vacances à Nancy).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux