124 $US
80 $US
76 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
88 $US
61 $US
Logis Cottage Hotel(Vandoeuvre-les-Nancy)
75 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
70 $US
60 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
1924 avis sur 391
Avis publié : 11 décembre 2017

Notre chambre, au 3ème étage, de type "tradition" était certes petite, mais parfaitement aménagée et dotée d'une adorable salle d'eau. Nous avons apprécié le calme et le décor ancien (parquet, jolis meubles). Nous avons apprécié l'ambiance très cosy de cet hôtel de charme et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Je demande toujours une chambre en étage élevé (ici, 3ème étage).
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Je viens souvent pour affaires à Nancy et l'hôtel des Prélats est celui que je préfère.
L'accueil à la réception est chaleureux et on vous donne de très bons conseils sur les meilleurs restaurants et brasseries de la ville.
Les chambres supérieures sont vraiment atypiques, confortables et ne ressemblent en rien à ce qu'on trouve habituellement dans un hôtel.
La literie est très bonne et la robinetterie fonctionne parfaitement (ce qui n'est pas si courant dans les hôtels....)
Un petit bémol sinon deux, le parquet des couloirs et des chambres grincent beaucoup et le petit déjeuner mériterait des oeufs brouillés, à mon avis.
C'est un très bel endroit et, de plus, d'un très bon rapport qualité prix !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2017

Un hôtel chargé d'histoire, avec parquets, hauts plafonds. Pour qui aime la tradition. Magnifique cour intérieure. Chambrez un peu petites mais beaucoup de charme. A recommander à Nancy, j'y retournerai.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2017

Nous avons passé 3 nuits dans la jolie suite des archanges.
Je laisse donc cet avis qui concerne une grande suite à un prix tout à fait competitif quant à la taille et au confort de cette chambre.
La déco y est charmante mais certe ancienne; elle correspond à la description qui est faite sur le site et à l esprit de l hotel.
Si vous cherchez une chambre moderne, cet endroit n est pas pas pour vous.
Les récéptionniste sont trés gentils et à l écoute.
Seul, le petit déjeuner en chambre peut etre amélioré à mon humble avis. Pas de jus de fruits frais, café pas top. Mais il y a une machine Nespresso en chambre, alors on se rattrappe avec cela!!

Astuce pour la chambre : La suite des archanges
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

La chambre a beaucoup de cachet. Elle est très propre, de bonne taille, la literie est de qualité (j’avais une chambre avec des lits jumeaux). L’hôtel est situé à deux pas de la place Stanislas, sur la ligne de tram, à 100 m d’un parking couvert. Le petit déjeuner est correct, servi dans une agréable verrière. Le personnel est charmant et attentif.

Seul bémol : l’insonorisation intérieure, les planchers qui grincent, les bruits de tuyauterie..... une arrivée tardive dans différentes chambres environnant la mienne m’ont réveillée. Quel dommage!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo