Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Charmant hôtel sans prétention excellent acceuil.
Les chambres sont grandes, très belle verrière ou l on prend le petit déjeuner, très propre
Il est parfaitement situé à côté del la place Stanislas et pas très loin du centre prouve (400 mètres)

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Benjamin C, Responsable réception de Hotel des Prelats, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,
Merci beaucoup pour ce commentaire et au plaisir de voir revoir au sein de notre établissement.
Bien cordialement.

Avis écrit le 4 octobre 2018

Sur Nancy pour 3 nuits, nous avons choisi cet hôtel : très bel emplacement, tout proche (à pied) du centre-ville, des curiosités touristiques et des restaurants de la ville.
Accueil parfait, tout le personnel sans exception nous salue à notre passage (c'est plutôt rare), chambre prestige (la 107) de taille correcte, d'une incroyable propreté, bonne literie, nécessaire pour faire du thé et du café. petite télé (pas de la dernière génération il me semble), belle armoire de rangement. Pour les bémols : il faut absolument que les hôtels prennent conscience de la nécessité de poser un rideau de douche ou une paroi vitrée même quand il il y a une baignoire : il est très agaçant de devoir se contorsionner si on ne veut pas arroser toute la salle de bain ! Autre chose : le "vitrail" qui sépare la salle de bain de la chambre laisse passer la luminosité de l'applique de la salle de bain. Quand en pleine nuit, on se lève pour se rendre dans la salle de bain, la lumière est très gênante pour celui (ou celle) qui est resté allongé. Peut-être faudrait-il revoir la position de l'applique. Sinon quelques coupures du wifi par moment (idem pour la télé), mais ça n'a pas duré.
Un peu de bruit le matin avec l'entrée d'un lycée juste en bas de l'hôtel, mais bon, c'est supportable.
Nous recommandons fortement cet hôtel et y reviendrons à coup sûr, si nous revenons sur Nancy.
Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Pour moins de bruit, chambres au-delà du 1er étage ou sur l'arrière de l'hôtel si possible (mais la vue sera moins intéressante).
Avis écrit le 19 septembre 2018

Si vous aimez l'authentique alors c'est l'hôtel qu'il vous faut, ancienne demeure, endroit agréable pour le petit déjeuner. L'accueil est chaleureux, le personnel n'est pas avare en renseignements. La chambre bien agencée, même face à la rue, ne laisse pas passer le bruit de la circulation. Un seul hic, mais pas trop persistant, le grincement du parquet ancien.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous avons réservé la suite de l'hotel des Prélats pour notre anniversaire de mariage.
La chambre est jolie et spatieuse et l'hotel bien placé à Nancy à deux pas de la place Stan.
Mais pour 250€ par nuit, vous dormirez sur un matelas dur comme une planche (selon la réceptionniste c'est question de gout...mouai), pas une bouteille d'eau dans la chambre et l'insonorisation est trés trés mauvaise, on a l'impression de dormir dans la rue.
L'emplacement est parfait pour le reste...

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Magnifique hôtel, très charmant, le personnel est au top, aimable, disponible, souriant et à l'écoute de sa clientèle.
Les chambres sont très agréables, la literie est confortable et le personnel d'entretien est très gentil.
Le petit déjeuner est bien copieux, à volonté avec un large choix de bonnes choses !!!
En bref je recommande cet hôtel *** étoiles sans aucunes hésitations, c'est un excellent rapport qualité/prix très bien situé en centre ville.
Si joint 2 photos de la place Stanislas à 3mn de l'hôtel

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo