“Agréable surprise”

Classé n° 33 sur 598 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

on y est allé pour la première fois ce jour, l'accueil est sympa, on était bien placé, assiettes correctes et délicieuses, prix justifié. On a apprécié la gentillesse du serveur !

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Quatre visites en deux semaines, un cadre très sympathique, une équipe agréable et une cuisine de Steak House sans prétentions mais excellente. Je recommande l'entrecôte de Black Angus en 350gr, un must!
Seul petit bémol mais sans gravité, des frites maison auraient été les bienvenues...

Avis publié : 15 mai 2014

Testé ce soir avec des collègues, nous avons tous apprécié nos plats (burgers pour certains, ribs ou onglet pour d'autres) ainsi que le cadre agréable et chaleureux. A cela s'ajoutent la gentillesse et l'humour du patron et de notre serveur. En bref nous avons passé une très bonne soirée chez Papa Joe, une adresse que je vous recommande!

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Chez papajoe on est sur de trouver :
De la bonne cuisine
Des serveurs extra
Patron au top!
En bref convivialité et bonne viande!
J'adore!

Avis publié : 10 mai 2014

Parmi la multitude de restaurants de la rue des maréchaux, notre choix s'est porté un peu par hasard sur "papa Joe".
Outre la qualité et la quantité dans nos assiettes qui est irréprochable,,nous avons apprécié la gentillesse de l'équipe de ce restaurant.Le tout dans un décor très sympa.
Vraiment une très belle surprise.

Les voyageurs ayant consulté Papa Joe ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Papa Joe ?