“Bon restaurant de viande”
Avis sur Papa Joe

Papa Joe
Classé n° 20 sur 558 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Villers-lès-Nancy, France
“Bon restaurant de viande”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Les repas servis sont bons. On sent qu'il s'agit d'ingrédients de qualité. Et ils sont bien préparés. Le service est très sympathique. Seul petit bémol, l'addition est un petit poil trop salée.

Visité en juin 2014

“Quad est ce qu'on y retourne ?”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Bonne adresse à Nancy, ambiance et déco plus que sympathique. Service impeccable, personnel agréable accueillant et compétent. Le repas fut très satisfaisant et les assiettes juste comme il faut. Je recommande à tous les amateurs de steak house, de moutarde au miel et de bonne viande issue de nos régions :)

Nancy, France
“Adresse à conseiller”
Avis écrit le 7 juin 2014

Choix fait un peu par hasard, nous ne connaissions pas mais nous avons été très agréablement surpris. Une bonne ambiance, une équipe très professionnelle et sympathique (chose rare actuellement) un choix de menus qui peut convenir à tous et des tarifs plus que corrects, bref une très bonne adresse à conseiller à Nancy, c'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Visité en juin 2014
Nancy, France
“Super sympa”
Avis écrit le 7 juin 2014

J y suis allé pour la première fois vendredi soir,belle surprise, cadre agreable et service convivial! Une carte très Californienne et je me suis régalé!

• Visité en juin 2014
“Agréable surprise”
Avis écrit le 29 mai 2014

on y est allé pour la première fois ce jour, l'accueil est sympa, on était bien placé, assiettes correctes et délicieuses, prix justifié. On a apprécié la gentillesse du serveur !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Papa Joe ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Papa Joe ?