“Bien, mais peu mieux faire !”
Avis sur Papa Joe

Papa Joe
Classé n° 20 sur 558 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nancy, France
“Bien, mais peu mieux faire !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

J'avais beaucoup entendu parler de ce restaurant qui propose une cuisine de style américaine (burgers, etc.). Avec quelques amis, nous avons donc décidé de le tester.

Pour le service, j'attribue la note maximale. Les personnes qui se sont occupées de nous étaient souriantes et réactives à nos quelques demandes.

Idem pour l'ambiance : la décoration est simple mais efficace. Il y a une terrasse qui donne sur la rue des Maréchaux. Elle est certes petite, d'où la note de 4/5, mais elle a le mérite d'exister.

S'agissant de la cuisine et du rapport qualité/prix, j'attribue la note de 3/5. J'ai été en effet quelque peu déçu, principalement sur deux points :
- L'assiette proposée en apéritif était chère (6,50€ par personne de mémoire), comparée à la faible quantité des produits présents : un onion ring, une aile de poulet marinée, un peu de guacamole et de sauce salsa (achetés) par personne.
- La viande du burger : j'ai demandé que la viande hachée soit saignante. C'est ainsi que je l'aime, cela évite que le burger soit trop sec. On m'a répondu qu'elle était automatiquement bien cuite. J'en ai donc déduis que soit la viande était précuite et réchauffée ensuite, soit il ne s'agissait pas d'un haché pur bœuf, mais d'un mélange de viande (bœuf+veau ou porc) qui nécessite donc une cuisson plus longue.

Pour autant, la cuisine est loin d'être mauvaise. Mais en réglant quelques détails, le Papa Joe deviendrait probablement le meilleur restaurant à burgers de Nancy !

• Visité en juin 2014

Pont-à-Mousson, France
“Très bien”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons tester ce restaurant sur les conseils des tipadvisors et nous n'avons pas été déçu.
Nous avons pris chacun des hamburgers, ils étaient excellent, copieux, très bon. La viande tendre et pour des prix raisonnables (environ 14€).
Le service impeccable, le serveur très sympathique.
A tester sans hésiter

Vincennes, France
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Conseillė par le nouvel hôtel Campanile centre gare qui vient d'ouvrir á proximitė, le plaisir était au rdv : simple, convivial, service rapide et pro et bon. Propre et deco sympa aussi.
Nous étions dans le cadre d'un sėminaire dans une salle a l'étage
La terrasse a l'air très sympa !
Y aller

Visité en juillet 2014
“Bien”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

La charcuterie est vraiment. Bonne. pizzas sont Bonnes de vrai produits De la burratina bienfraiche et de bon produits ca change. Une.bonne pate. La viande est de bonne qualitée seul bemol les frites . pourraient etre maison.

Nancy, France
“Amateurs de viande, foncés”
Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai pris la température auprès de mes convives et de l'avis de tous, les plats étaient excellents. C'est vrai que la viande était très tendre et cuite comme vous le demandiez. Les desserts appréciés aussi. Seul petit bémol, Comme c'était la fête de la musique et vu l’afflux de monde,les serveuses employées pour l'occasion étaient un peu dépassées, mais elles étaient tellement charmantes, qu'on leur pardonne leurs petits oublis. Je reviendrai chez " PAPA JOE"

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Papa Joe ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Papa Joe ?