鈥淒es Burger 馃崝 miam miam鈥

Options : Ouvert tard, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, R茅servations
Avis publi茅 : 11 ao没t 2018 par mobile

Dans une petite rue pr猫s de la place Stanislas. Un endroit sympa, la d茅coration int茅rieure recherch茅e, dans un style vintage rustique. M锚me les toilettes sont jolies.
Le serveur 茅tait dr么le et vraiment agr茅able. Le b芒timent fait tout le p芒t茅 de maison, donc il y a deux terrasses. A l'avant et 脿 l'arri猫re.
Les Burger succulents.
Moi,qui n'aime plus du tout, les Burgers de fast food...
Ceux-ci sont tr猫s go没teux et copieux.
La carte est originale et humoristique.
Allez y les yeux ferm茅s.

脡crire un avisAvis (437)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

1216聽avis sur 438

Avis publi茅 : 8 ao没t 2018

Service agr茅able, bons produits (burger et cheesecake), terrasse au bord d'une rue passante tr猫s mignonne, j'y retournerai.

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 1 ao没t 2018 par mobile

Chez Papa Joe, on appr茅cie la g茅n茅rosit茅 des plats. Les burgers sont tr猫s bons, la carte est vari茅e et les serveurs agr茅ables. En bonus quelques biscuits ap茅ritifs et une ambiance feutr茅e tr猫s conviviale.
Je recommande.

Avis publi茅 : 29 juillet 2018

Le cadre est tr猫s agr茅able, deux terrasses et une salle 脿 l'ambiance calme malgr茅 la proximit茅 entre les tables, un service aimable et r茅actif. La cuisine est bien ex茅cut茅e, les viandes sont extr锚mement bien choisies et les plats ma卯tris茅s. Enfin, les prix sont tout 脿 fait justifi茅s en vue de la qualit茅 des repas au sein de ce restaurant. Une tr猫s bonne adresse en somme.

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 27 juillet 2018 par mobile

J'ai pris la salade poule mouill茅e, une honte de servir une assiette pareille, 2 tranches de poulet sous vide, un bout d'ananas en boite, du quinoa et de la salade verte arros茅 d'une sauce toute faite insipide. Vraiment plus que d茅莽ue.

Les voyageurs ayant consult茅 Papa Joe ont aussi consult茅

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Papa Joe ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page