“Bon steakhouse”

Classé n° 63 sur 631 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

J'ai mangé un peu par hasard dans ce resto: très bon burgers avec divers choix. Salle agréable et service très efficace. A tester à Nancy

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018

Samedi soir, table de 7 personnes en terrasse, pour 20h15.... tout démarre bien accueil par 2 charmantes serveuses... la soirée démarre prise de commande pour l'apéro (Baby Dragon pour la majorité) vraiment sympa petit gout de gingembre, mangue, basilic mélangé a un rhum, accompagné de Nachos et Rings .. 2ème tournée car il faisait vraiment bon et il y a avis un gout de trop peu... Prise de commande pour le diner (Steak ou Burger une classique pour la maison) accompagné de vin rouge... et un peu d'eau. L'eau est servie relativement vite sur la table, mais par contre pour le reste il a fallu attendre 2h30 avant que la premier assiette arrive, étant en terrasse non couverte les premiers commence a manger car un steak tiède qui refroidit vraiment pas top, le reste des assiettes arrivent , on rappelle un serveur que nous avions commandé du vin , "oui, oui il arrive dans 2 minutes" (la notion des minutes nancéiennes et bizarre... l'ensemble de la table terminé sont plats et le vin arrive, waou... super du vin pour le dessert...On commande les dessert après avoir savouré ce rouge sans viande (mais très bon, recommandé par la serveuse). Cookies pour ceux qui ont encore de l'appétit pour la table (une tuerie vraiment). et ensuite l'addition est arrivée en mode express, a rien y comprendre. 300€ pour la table donc correct dans l'ensemble (env 40€/P) le comble m^me pas un mot d'excuse pour le retard, pas même un shooter offert (nous étions là pour un anniversaire) rien... et heureusement nous n'étions pas la pour pour le spectacle de lumière car en quittant le restaurant celui ci terminé !
Voila une bien étrange experience qui n'est pas dans l'habitude de la maison, j'espère que c'est juste un coup de bourre d'un samedi soir et cela n'arrivera plus.
La qualité dans l'assiette reste top rapport qualité prix somme toute.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Dans une petite rue près de la place Stanislas. Un endroit sympa, la décoration intérieure recherchée, dans un style vintage rustique. Même les toilettes sont jolies.
Le serveur était drôle et vraiment agréable. Le bâtiment fait tout le pâté de maison, donc il y a deux terrasses. A l'avant et à l'arrière.
Les Burger succulents.
Moi,qui n'aime plus du tout, les Burgers de fast food...
Ceux-ci sont très goûteux et copieux.
La carte est originale et humoristique.
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 8 août 2018

Service agréable, bons produits (burger et cheesecake), terrasse au bord d'une rue passante très mignonne, j'y retournerai.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Chez Papa Joe, on apprécie la générosité des plats. Les burgers sont très bons, la carte est variée et les serveurs agréables. En bonus quelques biscuits apéritifs et une ambiance feutrée très conviviale.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Papa Joe ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Papa Joe ?