“Le nom du resto”
Avis sur Qui L'eut Cru?!

Qui L'eut Cru?!
Réservez avec
Qui L'eut Cru?! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 616 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Avis publié : 25 janvier 2016

Eh bien oui, j'ai bien aimé ce nom,alors nous y sommes entrés après avoir lu les propositions 60 tartares...intrigant
Pas de regrets, durant notre périple en alsace je pris trois tartares de boeuf, j'en mange jamais, je ne suis ratrapé et franchement celui-ci était le meilleur.
Quand au reste déco épuré,sympa, pour un repas rapide à deux pas de la place stanislas
Dis Monsieur TRIPADVISOR tu pourrais pas changer ta notation,un Bien serait le BIEN venu

Avis publié : 19 janvier 2016

Pour ce petit restaurant le fond de commerce est le steack-tartare avec 60 combinaisons possible!!!! J'ai beaucoup apprécié l'assiette dégustation qui m'a permis de découvrir 6 combinaisons. Elles étaient fort intéressantes et bonnes à déguster. De plus le serveur est symphatique. Merci à notre fille de nous avoir fait découvrir cette table

Avis publié : 7 janvier 2016 par mobile

Belle découverte .
Salle à taille humaine .Service sympathique organisé par un personnage qui fait le show et très efficace.
Les produits travaillés sont bons un petit bémol sur la quantité des accompagnements ( frites et salade )
Rapport qualité prix très satisfaisant .

Avis publié : 5 janvier 2016 par mobile

Un restaurant qui se démarque il était temps très bon très frais service très bien vraiment pour les amateurs de ce genre de plats je le conseille

Avis publié : 5 janvier 2016 par mobile

Un très agréable moment!
Une décoration épurée, une carte simple et alléchante, des tartares bons et bien assaisonnés. Juste un service très bien, mais peut être un tantinet trop bavard.
À tester! À refaire!

Les voyageurs ayant consulté Qui L'eut Cru?! ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Qui L'eut Cru?! ?