“Super concept”
Avis sur Qui L'eut Cru?!

Qui L'eut Cru?!
Réservez avec
Qui L'eut Cru?! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 631 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant trouve sa place dans la mode du "je fais à ma sauce" avec une proposition de tatares. Vous aurez le choix entre trois poissons et trois viande marier avec la préparation de votre choix !
Vraiment très sympa pour un rapport qualité prix très correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Très bon tartare et varié et le burger très bon. Les desserts sont bons également. Bon rapport qualité prix. À découvrir sans soucis. Personnel sympathique.

Avis publié : 30 août 2018

Tout est dans le titre! :-))
Plusieurs types tartares proposés (saumon, thon, boeuf etc...), avec de nombreuses préparations différentes (thai, exotique, italienne, japonaise etc...)
Le tout très frais et coupé minute.
Un délicieux burger du chef également.
Et servi avec des frites fraiches, faites maison. Un régal.

Avis publié : 20 août 2018

Pour une soirée entre amis, étant de passage sur Nancy, nous sommes tombés sur le restaurant qui nous a accroché par le concept du tartare, les tartares sont au couteau et certains suprenant, en tout cas très bon (PS: pour le cuisto, doucement sur le parmesan et sur le gingembre).
Bref, un très bon repas et une excellente soirée.
Allez-y

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Deuxième visite familiale dans ce restaurant du centre ville.
Accueil correct, le choix de tartares est important et ceux ci sont qualitatif.
Un bon restaurant

Les voyageurs ayant consulté Qui L'eut Cru?! ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Qui L'eut Cru?! ?