“LEON ! LEON !” 4 5 étoiles

78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“LEON ! LEON !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout près de la Place Stanislas, un petit parc très agréable, calme, bien entretenu, avec de nombreux paons, des chèvres naines, et quelques tristes macaques sur un rocher en ciment.

Dunkerque, France
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

après la superbe place Stanislas , un parc bien sympa , pour se détendre , manger une glace, ne gaufre , voire les paons et autres animaux tout cela au calme , vraiment sympa ...

Tours, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Il est plus grand que je ne le croyais, avec un petit Kiosque à l'entrée, de nombreuses fleures et verdures. Que ne fut pas ma surprise de voir autant de Paons dans ce parc ! J'adore les paons, et je voulais aller voir les paons albinos (et donc blanc), et nous avons pu croiser presque entre 5 et 10 paons bleus.

Ce parc est parfait pour la détente, la promenade, les photos, ou même un petit sandwich sur un banc.

Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Joli parc par contre les horaires d'ouverture sont mauvais il ferme beaucoup trop tôt, mais manque quand même d'un parc de fitness ou parcourt de santé, beaucoup de terrain de pétanque que quasiment personne n'utilise ... dommage de ne pas exploiter mieux cette endroit

Nancy, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“promenade du dimanche des nacéens”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

le parc est très agréable, situé à coté de la célèbre place Stanislas, il est devenu indispensable à tous les Nancéens. On s'y balade , on y court, on y fait du rollers, on y découvre des arbres extraordinaires, des essences de régions lointaines et une superbe roseraie à découvrir dès le mois de mai. Il y a aussi quelques animaux, les enfants peuvent y faire du vélo en toute sécurité, bref, il faut venir y passer un bon moment.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Pépinière ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Parc de la Pépinière ? Partagez vos expériences !