“cuisine régionale intéressante” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Réservations
“cuisine régionale intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le Lez'art propose une cuisine alsacienne et lorraine variées pour amateurs de plats régionaux. Le cadre est actuel et le service très bon.
Les plats sont généreux et bien dressés. A tester.

• Visité en mars 2013

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cadre sympa cuisine traditionnelle vins de connaisseur bon compromis pour un moment agréable à partager entre ami

Visité en décembre 2012
Nancy, France
“Un excellent brunch dans un cadre convivial et élégant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Quelle bonne idée de tester le brunch du dimanche matin au lez art ; le cadre banquette en cuir et bibliothèque, le service, les choix en salé et sucré, la présentation, l'alchimie de toutes ces petites choses attentionnées permettent de passer un très bon moment. Une réussite à découvrir et à partager avec ses amis.

• Visité en octobre 2012
strasbourg
“Brunch recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Les possibilités de brunch à Nancy ne sont pas légion. Il y a bien sûr l'excellentissime Capu et parallèlement le Lez'Art qui est pas mal du tout. Il comporte deux services, l'un à 11h et l'autre à 13h15 ; nous avons opté pour le 2e service. L'accueil est sympathique et c'est complet (il est vivement conseillé de réserver), le cadre est agréable. Buffet très varié tant en salé, froid et chaud, que sucré. Il y a des ruptures (trop ?) et le réapprovisionnement du buffet se fait un peu attendre puis quand nous arrivons au moment du dessert, c'est le désert... Dommage. C'est pourquoi nous vous conseillons de faire provision du dessert au moment où vous abordez la phase fromage !

• Visité en octobre 2012
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cela fait la 3ieme fois que nous voulons tester ce restaurant,car à l'exterieur sur la carte s'affichent des ardoises de fromage,amateur nous voulons tester.
3 fois apres avoir pris place à l'interieur, le serveur nous explique que non pas possible pour les ardoises, la fromagere n'est pas là en ce moment !!!!!
Soit, mais alors alors dans ce cas, la moindre des choses c'est de masquer les ardoises de fromage sur le panneau à l'exterieur
sinon cela ressemble à de la publicité mensongere
De plus l'amabilité du serveur etait bien en dessous de la moyenne.
Avec en prime une erreur sur la note en notre défaveur.
Elle a été corrigé, mais sans meme un mot d'excuse du serveur
Nous n'y retournerons plus

• Visité en août 2012