“Mais qui recrute le personnel ??” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Réservations
essey les nancy
“Mais qui recrute le personnel ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous sommes allés manger un soir de semaine à 4, nous avons été plus que déçus par le service, attente interminable pour la commande, après l'entrée on nous propose un dessert alors que l'on attend toujours le plat principal qui arrivera 30 minutes après, comme nous ne sommes pas rancuniers on demande quand même un dessert et là après nous avoir posé la carte sur la table plus de nouvelles du serveur pendant 15minutes. Du coup on a payé et on est allé prendre notre dessert place Stan. Une sérieuse reprise en main s'impose !! Sinon les plats sont corrects heureusement car les tarifs plutôt élevés. Messieurs les frères Marchand ne vous reposez pas sur vos lauriers.

• Visité en avril 2013

SEICHAMPS
“super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Voilà un endroit où tout le NANCY branché se retrouve autour d'une petite table à déguster des boissons originales agrémentées de la fameuse flamenkuche. à ne pas rater

Visité en février 2013
“cuisine régionale intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le Lez'art propose une cuisine alsacienne et lorraine variées pour amateurs de plats régionaux. Le cadre est actuel et le service très bon.
Les plats sont généreux et bien dressés. A tester.

• Visité en mars 2013
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cadre sympa cuisine traditionnelle vins de connaisseur bon compromis pour un moment agréable à partager entre ami

Visité en décembre 2012
Nancy, France
“Un excellent brunch dans un cadre convivial et élégant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Quelle bonne idée de tester le brunch du dimanche matin au lez art ; le cadre banquette en cuir et bibliothèque, le service, les choix en salé et sucré, la présentation, l'alchimie de toutes ces petites choses attentionnées permettent de passer un très bon moment. Une réussite à découvrir et à partager avec ses amis.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Lez'Art ont aussi consulté