“Passable” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Réservations
“Passable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Les tarifs pratiqués sont relativement excessif.
L attente est très longue.
Les plats à volontés sont une très bonne idée. Mais une demi heure entre chaque plats c'est abusé

• Visité en août 2013

Nancy, France
“fuyez ce restaurant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Restaurant identique au petit Cuny juste a cote et tenu par les freres Marchand. La cuisine est Alsacienne, copieuse et tres grasse. L'attente est deplorable, nous avons attendu 30 minutes avant que l'on prenne notre commande et encore 1h avant que l'on nous apporte la boisson et encore 45 minutes pour le plat, on a laisse tombe pour le dessert et il a encore fallu 30 minutes pour obtenir l'addition. Messieurs les freres Marchand, restez fromagers et laissez la restauration a des pro qui ont du personnel efficace et competent

• Visité en juin 2013
Mereville, France
“Réputation surfaite?...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

De nombreuses persones nous avait indiqué cette adresse. Nous y sommes allés à midi en terrasse pendant l'été 2012. J'avoue ma déception certainement liée au fait que cela ait été tant encensé. Pour compléter : la note était copieuse contrairement à l'assiette. Nous avons même dû signaler que la salade était imangeable tellement il y avait du sable dedans.
Nous n'y retournerons certainement pas.

• Visité en août 2012
“Mauvais rapport Qualité / Prix / Service proposé”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

"Là y'a un gros lézard !!!"
Nous décidons (ma compagne et moi-même) de passer un bon moment en tête-à-tête samedi soir à Nancy et après avoir consulté la carte à l'extérieur, choisissons cette adresse.
A peine le seuil franchi, on nous indique un temps d'attente de 30 minutes (apparemment coup de feu en cuisine, or le restaurant est très loin d'être complet). Pas grave, nous disposons de temps et commandons les menus et un apéritif pour gentiment patienter... Après pas moins de 3 relances à la serveuse, toujours pas de cocktails en vue !!! Et voilà que nos plats sont servis à table. Quelques minutes après et alors que nous commencions à manger, les apéritifs nous sont servis !!! S'en suit un vif échange verbal avec la serveuse, nous annulons purement et simplement les pseudos apéritifs. Un service plus que déplorable et absolument aucune excuse, ni respect envers le client - hallucinant ! Ayant suffisamment perdu de temps, nous restons tout de même, la suite est plutôt fade : qualité culinaire perçue insuffisante relativement aux prix pratiqués. Bref, une adresse à éviter absolument si vous souhaitez passer un bon moment !

• Visité en mai 2013
essey les nancy
“Mais qui recrute le personnel ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous sommes allés manger un soir de semaine à 4, nous avons été plus que déçus par le service, attente interminable pour la commande, après l'entrée on nous propose un dessert alors que l'on attend toujours le plat principal qui arrivera 30 minutes après, comme nous ne sommes pas rancuniers on demande quand même un dessert et là après nous avoir posé la carte sur la table plus de nouvelles du serveur pendant 15minutes. Du coup on a payé et on est allé prendre notre dessert place Stan. Une sérieuse reprise en main s'impose !! Sinon les plats sont corrects heureusement car les tarifs plutôt élevés. Messieurs les frères Marchand ne vous reposez pas sur vos lauriers.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lez'Art ont aussi consulté