“Restaurant (à oublier) qui devrait arrêter de se reposer sur ses lauriers”
Avis sur Le Lez'Art - FERMÉ

Le Lez'Art
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Service extra long et pas un mot d'excuses malgré nos remarques. Nous avons attendu facilement 15 minutes avant d'avoir la boisson, bien 30 minutes avant de voir arriver le plat, 15 de plus pour avoir UN râpé de pomme de terre et encore 15 minutes pour un café. Horrible. Heureusement, ce jour là, nous avions à côté de nous un couple très sympa avec qui nous avons discuté.
Accueil digne d'une porte de prison. A noter que les habitués, eux, sont bien lotis. En effet, ils ont droit à toute l'attention d'un des patrons pendant que les autres...patientent !
Prix excessif des boissons et des plats. 3 euros 50 pour 50 cl d'eau pétillante gazéfiée sur place. Quasiment 5 euros pour une bière...et 2 euros 50 pour un simple café...mais où va t-on ?
Parlons un peu des plats : entrecôte pour Monsieur pour un peu plus de 19 euros. Viande de qualité. En accompagnement : un peu de salade verte et UN râpé de pomme de terre. De quoi avoir encore faim après...Pour ma part, formule râpés à volonté avec salade verte et fromage blanc aux herbes (17 euros) A volonté ????????????? On m'apporte pour commencer 2 röstis que je mange en quelques minutes. C'est qu'ils ne sont pas gros...Je demande poliment à l'une des serveuses si je peux en ravoir quelques uns...Elle m'en rapporte UN au bout de 15 minutes ! Une honte. A croire que la patate est en voie de disparition.
Notre voisin a commandé un steack tartare. Habitué à le manger épicé, il demande à ce qu'on lui apporte de quoi le relever. La serveuse arrive avec...du tabasco, c'est tout. Dans d'autres restaurants, il aurait eu droit à de la sauce anglaise, de la moutarde, du poivre au moulin et même des condiments supplémentaires ! Ici, c'est le STRICT minimum. Rappelons que c'est un restaurant connu pour ses spécialités lorraines et alsaciennes, une cuisine (normalement) généreuse mais ici, ce n'est pas du tout le cas.
Note copieuse et pas du tout justifiée car les produits utilisés sont des produits courants et de base.
Pour finir, notre avis vaut également pour le restaurant Le P'tit Cuny qui est juste à côté et qui (à part le nom) est strictement identique.
Je ne conseille absolument pas ce restaurant.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Les tarifs pratiqués sont relativement excessif.
L attente est très longue.
Les plats à volontés sont une très bonne idée. Mais une demi heure entre chaque plats c'est abusé

Avis publié : 2 juin 2013

Restaurant identique au petit Cuny juste a cote et tenu par les freres Marchand. La cuisine est Alsacienne, copieuse et tres grasse. L'attente est deplorable, nous avons attendu 30 minutes avant que l'on prenne notre commande et encore 1h avant que l'on nous apporte la boisson et encore 45 minutes pour le plat, on a laisse tombe pour le dessert et il a encore fallu 30 minutes pour obtenir l'addition. Messieurs les freres Marchand, restez fromagers et laissez la restauration a des pro qui ont du personnel efficace et competent

Avis publié : 24 mai 2013

De nombreuses persones nous avait indiqué cette adresse. Nous y sommes allés à midi en terrasse pendant l'été 2012. J'avoue ma déception certainement liée au fait que cela ait été tant encensé. Pour compléter : la note était copieuse contrairement à l'assiette. Nous avons même dû signaler que la salade était imangeable tellement il y avait du sable dedans.
Nous n'y retournerons certainement pas.

Avis publié : 19 mai 2013

"Là y'a un gros lézard !!!"
Nous décidons (ma compagne et moi-même) de passer un bon moment en tête-à-tête samedi soir à Nancy et après avoir consulté la carte à l'extérieur, choisissons cette adresse.
A peine le seuil franchi, on nous indique un temps d'attente de 30 minutes (apparemment coup de feu en cuisine, or le restaurant est très loin d'être complet). Pas grave, nous disposons de temps et commandons les menus et un apéritif pour gentiment patienter... Après pas moins de 3 relances à la serveuse, toujours pas de cocktails en vue !!! Et voilà que nos plats sont servis à table. Quelques minutes après et alors que nous commencions à manger, les apéritifs nous sont servis !!! S'en suit un vif échange verbal avec la serveuse, nous annulons purement et simplement les pseudos apéritifs. Un service plus que déplorable et absolument aucune excuse, ni respect envers le client - hallucinant ! Ayant suffisamment perdu de temps, nous restons tout de même, la suite est plutôt fade : qualité culinaire perçue insuffisante relativement aux prix pratiqués. Bref, une adresse à éviter absolument si vous souhaitez passer un bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Le Lez'Art ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy