“Restaurant très agréable”

L'Etna
Classé n° 142 sur 630 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Italienne
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Rapport qualité prix excellent, et les plats sont copieux et très bon ! Je recommande et il vaut mieux réserver avant

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Terrasse dans une petite cour à l’arrière du restaurant, calme, carte simple mais c’est largement suffisant, les pâtes sont délicieuses ! Au niveau des desserts par contre ce n’est pas terrible la charlotte au chocolat blanc était sèche sans goût.

Avis publié : 23 juin 2018

Très bon restaurant avec une carte variée. Les pizzas sont délicieuses et ne dépassent pas les 10,50€.

Avis publié : 18 avril 2018

Venus en famille pour déjeuner. Servis avec un peu d'attente ( c'est normal, on a déboulé en plein rush du midi, en semaine, dans un quartier de bureau ... ). Je vous recommande la pizza estivale, super bien garnie et appétissante. La bière servie avec la formule Pizza est de la Leffe.
Excellent établissement, je le recommanderai.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service décontracté dans une salle sympa
Bonne pizza ... bon moment .. tout est tranquille ici ... à recommander et n’hésitez pas à réserver le midi .. le soir + cool

Les voyageurs ayant consulté L'Etna ont aussi consulté

Saulxures-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Etna ?