“bonne petite adresse”

Les P'tits Oignons
Classé n° 218 sur 601 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Avis publié : 15 janvier 2014

De passage à nancy, j,ai apprécié cet endroit bien sympa, avec un patron très avenant. Les sandwichs servi raviront les gourmands.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Déçu car les petits oignons était une bonne adresse il y a quelques années les soirs ou l'on ne voulai pas de faire a dîner et la qualité des sandwiches c'est dégrader ... Pour le coup nous n'y allons plus nous avons trouver une autre bonne adresse !

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Je ne suis pas amateur du sandwich et pourtant je me suis bien regalé ! C'etait lors d'un pause meridienne entre collegues quand je decouverte ce petit resto. Au debut je suis allé juste pour etre ensemble avec eux, moi qui n'a jamais aimé le sandwich..... Il y a plein de choix du sandwich avec plein de sauces different au gout bien francais. Certe un peu cher pour un sandwich (7 €) environs avec une boisson en canette comprise..
Mais la qualité est la. Il parait qu'il y a le concert de musique le samedi soir...

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Mention spéciale à l'équipe pour sa gentillesse et sa convivialité !
Les sandwichs sont de bonnes qualités et la décoration laisse place à une vrai ambiance chaleureuse. À recommander sans hésitation ;1

Avis publié : 30 août 2013

Nourriture très bonne, produits frais, sandiwch copieux préparés sous vos yeux : un bon rapport qualité/prix et par dessus tout un accueil très chaleureux ! A essayer à tout prix !!!

Les voyageurs ayant consulté Les P'tits Oignons ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Les P'tits Oignons ?