“Délicieux”

Les P'tits Oignons
Classé n° 200 sur 632 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sandwich très bons, chauds, plutôt bien fournis. De plus la patronne est sympathique ! C'est un oui pour ma copine et moi (elle a d'ailleurs beaucoup aimé les peluches de vaches..). Nous y retournerons

Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2018

Excellente sandwicherie, la carte propose beaucoup de sandwichs, que l'on peut assaisonner à ses goûts.
Beaucoup de sandwich savoyards.
Le sandwich maison "petits oignons" est un régal
Les sandwich sont peut-être un peu chers, mais sont généreusement garnis.
Idéal pour une grosse faim

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Mes amis m’avaient pourtant prévenue mais j’ai quand même essayée , quelle erreur ! Pour payer c’est une galère sans noms si vous n’avez pas de liquides, beaucoup trop cher et les sandwichs ne sont vraiment pas bon, bonnes frites
Nous avons tous pris quelque chose de différent et personne n’a aimé, j’ai pris une tartine avec fromage et jambon crue, le jambon crue avait vraiment un goût bizarre très douteux, pareil pour les steaks hachés de mes amis.... et puis l’un des sandwich était composé uniquement de pomme de terre et un autre uniquement de poivron, direction poubelle quand à nous direction toilette lorsque 20 minutes après nous avons été frappé d’une tourista foudroyante

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Pour les grosses faims ou les plus petites.. un seul lieu .. les p’tits oignons.. les sandwiches sont généreux copieux enfin rien de mieux

Avis publié : 24 mai 2018

Quand on a faim , qu'on ne veut pas de la mal bouffe, manger en quantité à tarif raisonnable, plus de questions, direction petit oignons !

Les voyageurs ayant consulté Les P'tits Oignons ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Les P'tits Oignons ?