“Vraiment pas terrible”

Zhong Pin
Classé n° 164 sur 654 Restaurants à Nancy
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Étant friand de sushi, nous avons voulu changer nos habitudes et tester ce resto... grosse déception.. les sushis sont bourratifs il y a bien trop de riz.. saumon trop gras... je n ai pas fini mon assiette ..présentation des plats basiques.. ambiance cantine.. quand à l accueil.. a l image du reste... bref très déçu... retour à la maison pour le dessert.. une bonne citrate!!!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Ce restaurant est parfait pour un repas entre amis, en famille ou en couple. L'ambiance est conviviale et les propriétaires très sympa. Vivement recommandé !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Le meilleur rapport qualité/prix de Nancy, bon accueil, la déco "mangas" est vraiment sympa. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçue. À recommander.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous sommes des habitués mais ce soir nous avons été déçu. Service à emporter très long beaucoup de retard et des oublies dans la commande! Nous étions habitués à mieux.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 12 novembre 2017

Nous y prenons souvent à emporter et nous n'avons jamais été déçus: les portions sont copieuses et très bonnes. Mention spéciales aux brochettes qui sont à tomber!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Zhong Pin ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Zhong Pin ?