“Pourquoi ?”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Voilà plusieurs fois que je remarque que les gâteaux apéritif et les petits bouts de fromage sont resservis aux autres clients.
Alors j'y retourne car mes clients se trouvent à proximités mais je ne mange que des salades car je suppose que toutes les fins d'assiettes ne doivent pas repartir à la poubelle...

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Super soirée à trois ! On a bien et beaucoup ( beaucoup ) mangé service très agréable même si rapide ce qui au vu du nombre de couvert est tout à fait comprehensible :-) . L'ambiance et le décor sont super cool ! Les tartiflettes sont super bonnes. A refaire !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La qualité est toujours la mais alors....
Pas le temps de manger dans cet établissement car tout est débarrassé très rapidement.
Nous sommes que des clients parmi d'autres. Rentabilité ?
Quel dommage !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Waouh!!! Je suis un bon mangeur et là j'ai calé... vraiment copieux et très bon !!!!
Bavette aloyau hyper tendre.
A faire entre amis pour profiter à fond du décor très sympa

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Soirée magnifique dans un cadre très chaleureux. Repas superbe (la tartiflette est à tomber).
Service sympa et très efficace

Les voyageurs ayant consulté Le Bouche a Oreille ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Bouche a Oreille ?