“Bonne adresse ” 4 5 étoiles

L'Arrosoir
Classé n° 95 sur 516 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'arrosoir La décoration est faites de murs colorés, luminaires à plumes et appliques en métal. La salle de restaurant, il y a une large terrasse ombragée sur la place Vaudémont et une véranda chauffée. Nous vous proposons, une carte originale à la cuisine appliquée. exemples: les lasagnes revisitées ,avec poulet, chèvre et aubergines. Également les ravioles à la truffe, au cappuccino de cèpes avec parmesan, les Saint-Jacques avec son risotto et sa sauce mandarine. Notre autre spécialité sont les pizzas, pâte fine et garniture consistante. Il est d'ailleurs possible de commander une assiette en optant pour la demi-pizza accompagnée d'une salade verte. Et pour finir les desserts surprenant, surtout lorsque vous aurez goûté à la Petite gourmande qui allie mini fondant au chocolat, boule de glace au bubble-gum, crème brûlée à la pistache, cannelé et quelques bonbons.
Gevrey-Chambertin, France
“Bonne adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Cuisine originale et sympathique pour un prix raisonnable.
Les pizzas sont bonnes, la décoration est chaleureuse. Rien à redire...

Annecy
“Sans plus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Le cadre est agréable sur une petite place mi soleil derrière la place stanislas. Les plats sont convenables (plat du jour un peu léger) par contre le service est décousu et lent (les plats et desserts n'arrivent pas en même temps pour tout le monde). Ils ne doivent pas avoir de formation de serveur...

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je déconseille !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Malgré un cadre sympathique et une terrasse au soleil à 100 m de la place Stanislas, je déconseille vivement ce restaurant. Les prix sont prohibitifs ( 5€80 pour un martini blanc et 18 € pour un plat de pâte !!! Pas de menu le midi sauf le plat du jour). Service à revoir : jeunes étudiants non formés et peu agréables mais surtout 45 mins d'attente !

Visité en mars 2014
Marans
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Cuisine correct , le cadre est magnifique surtout la terrasse dernière la place Stan , le service reste à revoir , long et plutôt désorganisé

“Une adresse en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

C'est très bon et c'est même étonnant !
Les pizzas sont bonnes mais ils servent tellement d'autres choses que je recommande les suggestions .j'ai mangé un magret de canard fabuleux et les desserts sont à tomber.
Idéalement situé sur le côté de cette magnifique place Stanislas l'accueil est en plus fort convivial.
2 visites sur l'année!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Arrosoir ? Partagez vos expériences !