“A deconseiller”

Classé n° 54 sur 577 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'arrosoir La décoration est faites de murs colorés, luminaires à plumes et appliques en métal. La salle de restaurant, il y a une large terrasse ombragée sur la place Vaudémont et une véranda chauffée. Nous vous proposons, une carte originale à la cuisine appliquée. exemples: les lasagnes revisitées ,avec poulet, chèvre et aubergines. Également les ravioles à la truffe, au cappuccino de cèpes avec parmesan, les Saint-Jacques avec son risotto et sa sauce mandarine. Notre autre spécialité sont les pizzas, pâte fine et garniture consistante. Il est d'ailleurs possible de commander une assiette en optant pour la demi-pizza accompagnée d'une salade verte. Et pour finir les desserts surprenant, surtout lorsque vous aurez goûté à la Petite gourmande qui allie mini fondant au chocolat, boule de glace au bubble-gum, crème brûlée à la pistache, cannelé et quelques bonbons.
Avis publié : 30 mars 2014

Dommage avec une si belle carte ! On m'a conseillé l'endroit mais que dire... Des serveurs perdus avec les assiettes qui arrivent froide, on ne nous a même pas demandé si ont désiraient boire avec notre repas ! Obligée donc de réclamer de l'eau, ainsi que du sel pour assaisonner un risotto fade malgré une bonne cuisson ! 30 minutes après avoir eu la carte des desserts on nous demande si ont souhaite en prendre un ! Les autres tables étaient encore plus mal loties, 45 minutes d'attente pour 2 salades a gauche, des personnes qui partent sans dessert au bout de 35 minutes sans voir leurs table débarrassée ! Le tout pour un prix non négligeable !

Avis publié : 19 mars 2014

Nous y avons mangé un lundi à midi et avons été ravis des plats servis. L'agneau avec les tomates confites était parfait, le temps d'attente tout à fait normal, les serveuses sympathiques. à refaire.

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Cuisine originale et sympathique pour un prix raisonnable.
Les pizzas sont bonnes, la décoration est chaleureuse. Rien à redire...

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Le cadre est agréable sur une petite place mi soleil derrière la place stanislas. Les plats sont convenables (plat du jour un peu léger) par contre le service est décousu et lent (les plats et desserts n'arrivent pas en même temps pour tout le monde). Ils ne doivent pas avoir de formation de serveur...

Avis publié : 12 mars 2014

Malgré un cadre sympathique et une terrasse au soleil à 100 m de la place Stanislas, je déconseille vivement ce restaurant. Les prix sont prohibitifs ( 5€80 pour un martini blanc et 18 € pour un plat de pâte !!! Pas de menu le midi sauf le plat du jour). Service à revoir : jeunes étudiants non formés et peu agréables mais surtout 45 mins d'attente !

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Arrosoir ?