“EXCELLENTES PIZZA”

Classé n° 62 sur 575 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'arrosoir La décoration est faites de murs colorés, luminaires à plumes et appliques en métal. La salle de restaurant, il y a une large terrasse ombragée sur la place Vaudémont et une véranda chauffée. Nous vous proposons, une carte originale à la cuisine appliquée. exemples: les lasagnes revisitées ,avec poulet, chèvre et aubergines. Également les ravioles à la truffe, au cappuccino de cèpes avec parmesan, les Saint-Jacques avec son risotto et sa sauce mandarine. Notre autre spécialité sont les pizzas, pâte fine et garniture consistante. Il est d'ailleurs possible de commander une assiette en optant pour la demi-pizza accompagnée d'une salade verte. Et pour finir les desserts surprenant, surtout lorsque vous aurez goûté à la Petite gourmande qui allie mini fondant au chocolat, boule de glace au bubble-gum, crème brûlée à la pistache, cannelé et quelques bonbons.
Nancy, France
“EXCELLENTES PIZZA”
Avis écrit le 28 mai 2014

situation idéale, personnel efficace et souriant. Pourquoi chercher ailleurs ? surtout qu'il y a d'autres choix que les pizza...Je le recommande souvent aux amis.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine mais très mauvais service.”
Avis écrit le 26 mai 2014

Les plats étaient bon mais plusieurs erreurs dans le service (oublie d'un plat, retards, service de cafés non demandés). Donc bravo aux cuisiniers, mais il faut se poser des questions sur les serveurs. Je ne suis en général pas critique, mais clairement l'accumulation m'a énervé au final.

“Cuisine creative”
Avis écrit le 17 mai 2014

On cherchait un restaurant pas trop cher près de la place Stanislas et on est bien tombée ! Installée sur la terrasse côté rue Heré j'ai pour ma part mangé des lasagnes aux chèvres, plat très gourmand et bon. Les salades en entrée sont très copieuses, je les conseils en plat ce qui revient à 13€ le plat !

• Visité en mars 2014
Rueil
“Près de la place Stan”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Restaurant très central. Pizzas bonnes et copieuses. Possibilité de prendre autre chose à la carte. Bien que nous étions une grande tablée et le soir, le service n'a pas semblé plus ralenti qu'aiĺleurs.

Luxembourg, Luxembourg
“Très bon restaurant !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Les pizzas sont très bonne, fines, croquantes, une vrai pizza italienne quoi.
Le service est bon et pas très long.
Le rapport qualité prix est très correcte pour un resto situé en face de la place Stan, qui est la plus belle place de France.
Le propriétaire est super sympathique
Restaurant a conseiller!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Arrosoir ?