“Parfait”

Classé n° 132 sur 641 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'arrosoir La décoration est faites de murs colorés, luminaires à plumes et appliques en métal. La salle de restaurant, il y a une large terrasse ombragée sur la place Vaudémont et une véranda chauffée. Nous vous proposons, une carte originale à la cuisine appliquée. exemples: les lasagnes revisitées ,avec poulet, chèvre et aubergines. Également les ravioles à la truffe, au cappuccino de cèpes avec parmesan, les Saint-Jacques avec son risotto et sa sauce mandarine. Notre autre spécialité sont les pizzas, pâte fine et garniture consistante. Il est d'ailleurs possible de commander une assiette en optant pour la demi-pizza accompagnée d'une salade verte. Et pour finir les desserts surprenant, surtout lorsque vous aurez goûté à la Petite gourmande qui allie mini fondant au chocolat, boule de glace au bubble-gum, crème brûlée à la pistache, cannelé et quelques bonbons.
Avis publié : 2 avril 2018

Repas excellent, chacun a apprécié son plat (pizzas, lasagnes, menu enfant). Mention spéciale pour le thé gourmand, tous les desserts étaient succulents. Service très agréable, attention et gentillesse portées aux enfants (même un peu remuants...). A refaire sans hésiter.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Ce restaurant a su ravivez les papilles de toute ma famille !
Avec ses plats très copieux et très bons c’est un restaurant que je recommande vivement

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

L'endroit est très joli et le service est bon, les plats servis sont de qualité, le goût est là même en restant dans la simplicité, il y toujours une touche d'originalité qui fait plaisir

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 25 mars 2018

Pour moi c'est un sans faute !
Serveur très agréable, bon vin et le plat......un risotto aux cuisses de grenouilles = une tuerie.
Pour finir un dessert aux noix de pécan avec beurre salé = miam.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé entre amis avec 2 enfants, nous nous sommes régalés, petits et grands. Je conseille le saumon gravelax et le risotto de grenouilles, surprenant et délicieux. Une mention spéciale aux serveurs, qui nous ont réservé un excellent accueil, y compris à nos enfants. Et, non négligeable, l'Arrosoir est très bien situé.
De passage à Nancy, nous reviendrons lors de notre prochaine visite nancéienne !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Arrosoir ?