“Un délice !”

Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“Un délice !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous y avons été en amoureux, mon ami connaissant bien le restaurant et moi le découvrant. M'attendant à une pizzeria banale, je dois dire que j'ai été agréablement surprise tant par le cadre charmant, épuré, avec un joli lustre et une décoration soignée; que par l'accueil très chaleureux. Le restaurant était rempli (un soir de semaine) mais ça restait très calme et les tables, bien que quelque peu rapprochées, offrait toutefois une intimité, aucun soucis sur ce point. Pour ma part j'ai choisi un peu à l'aveuglette des raviolis aux morilles: plat très copieux, servi avec sur les côtés de l'assiette des brushettas de foie gras et confiture de figues (un régal). Tout était excellent, sans fausse note (le chausson de mon ami était très bon également). Ravie de cette découverte, je reviendrai !

• Visité en décembre 2013

“super sympa”
Avis écrit le 10 décembre 2013

l'endroit est agréable, l'accueil aussi et la nourriture excellente. Vraiment un super restau qui n'a que l'inconvénient d'être un peu loin du centre... mais on y revient quand même !

Visité en octobre 2013
“Bonne pizzeria !”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Bonne pizzeria dommage qu'elle soit pas plus prêt du centre ville on l'oubli pour le coup !!!Bon produit,cadre agréable ! !!!

“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Service rapide et de qualité! Les pizza sont délicieuses avec une pâte épaisse très bonne.
Petit bémol : les prix qui ont récemment augmenté, environ 12€ pour une régina un peu cher pour une pizza

• Visité en septembre 2013
Nancy, France
“plus qu'une pizzeria, un resturant italien”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Les deux patrons de ce restaurant ont su apporter un jour nouveau à la cuisine italienne, ils font tout par eux meme, des pates aux glaces
Si leur produit d'appel est encore la pizza, leurs atouts sont tous les autres plats de la carte et leurs suggestions
Je connais cet endroit depuis la première Mama Julia, et franchement il n' y a rien à redire
Pour moi c'est un restaurant où il fait bon partager un repas entre amis
On pourrait juste leur reprocher le manque de souplesse lors d'un repas tardif

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mama Julia ont aussi consulté