“Bon moment !”
Avis sur La Primatiale

Classé n° 4 sur 578 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant connu et reconnu des Nanceens. Cuisine de marché à base de produits frais qui change tous les jours. Une petite terrasse pour les beaux jours dans une rue piétonne confidentielle.
Avis publié: 8 avril 2013 par mobile

Un midi en couple, accueil sympathique, ambiance sobre. Couverts et salle propre, tables assez espacées, on s'y sent plutôt bien. Carte claire, peu de plats mais choisis. Carte des vins tout aussi sympathique, peu mais une bonne séléction. Le restaurant joue la carte de la modération et du choix pensé. Un atout, choisir une qualité du produit plutôt qu'un choix gargantuesque de plats souvent congelés. Ici on sent une volonté de cohérence entre l'assiette et le prix. Certes il y aura quelques bémols, mais le produit principal sera mis en valeur pour un prix sérré. Exemple : pénnés aux gambas. Bonnes gambas, sauce sans faille, demande sans crème fraiche accordée (intôlérance), mais des pénnés au blé dur plutôt que des pâtes fraiches. L'assiette est belle, bonne, copieuse. Juste un pincement quant aux pénnés. Frais ou maison, c'était un sans faute. Vin au verre, service attentif, prix dans la cinquantaine pour deux, apéro compris. Ce restaurant mérite un second passage pour confirmer le jugement, mais plutôt une bonne adresse pour un bon rapport qualité/prix. Bons produits, carte équilibrée, prix corrects. Un bon petit resto' . A bientôt donc !

Anne-Sophie W, Propriétaire de La Primatiale, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Bonjour Unpapatropcool !

Quel beau commentaire ! Merci !
Nous sommes heureux d'avoir su vous régaler et de vous avoir permis de passer un bon moment chez nous.
Nous avons bien noté votre remarque quant aux pennes. Nous sommes en train de faire des essais de recettes de pâtes fraiches... Il est probable que nous servirons des pâtes maison la prochaine fois qu'il y en aura à la carte.

Nous attendons donc votre deuxième passage ;-)
A très bientôt à la Primatiale !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Primatiale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2013

Restaurant très agréable. Déco sobre, mais élégante.
Le menu du jour est très sympathique et la carte très bien équilibrée.
Mention spéciale pour le filet de boeuf, d'une qualité exceptionnelle.
Le soufflé au caramel est un grand moment.
A conseiller vivement.

Bonjour Seeme56 !

Merci pour votre commentaire.
Nous travaillons en effet un filet de boeuf d'une qualité exceptionnelle, et sommes heureux d'avoir un retour très positif de nos clients.
Le soufflé au caramel a également fait l'unanimité, sachez qu'il sera à la pistache au mois de mai !

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Primatiale.

Avis publié: 6 avril 2013

Super accueil, patron chaleureux, service à l'image du patron.
Carte originale, cuisine succulente, choix des vins judicieux.
Ambiance sympathique. Un point d'amélioration peut-être : un peu bruyant... J'y retourne dés que possible avec plaisir !

Avis publié: 4 avril 2013

De passage sur Nancy, Tripadvisor m'a aiguillé vers la Primatiale.
Très bon choix. Ce restaurant est situé dans une petite rue piétonne.
Très bon accueil. Des banquettes confortables. Une carte légère et attrayante avec un menu à 26€ avec peu de choix. J'ai préféré la carte.
En entrée la gaufre de pommes de terre saumon fumé et tomates séchées avec roquette est très bonne et copieuse. Comme l’émincé de volailles sauce aux morilles et gratin dauphinois.
Un petit verre de pinot noir et une café m'ont fait une addition à 30€.
C'est très raisonnable pour la qualité des produits et la présentation.
Service discret et efficace.
Allez-y en amoureux ou en petit comité.

Anne-Sophie W, Propriétaire de La Primatiale, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Merci à vous, LaPetiteSieste, pour votre commentaire !
Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre établissement via TripAdvisor, et nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.
Nous mettons un point d'honneur à travailler des produits frais, de saison, et de qualité, et sommes contents de voir que cela séduit notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt dans notre restaurant,
Bien cordialement,

Avis publié: 3 avril 2013

Le restaurant est accueillant et parfait pour les diners conviviaux. La carte dont le contenu semble limitée à priori regorge de plats savoureux, simples mais maitrisés qui ont su nous séduire. Une agréable surprise.

Cher pascalp57,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à un repas dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir su créer la surprise et de vous avoir séduits.
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Primatiale.
Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté La Primatiale ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Primatiale ?