“tres bonne adresse”
Avis sur La Primatiale

Classé n° 4 sur 578 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant connu et reconnu des Nanceens. Cuisine de marché à base de produits frais qui change tous les jours. Une petite terrasse pour les beaux jours dans une rue piétonne confidentielle.
Avis publié: 31 août 2013

Une tres bonne table avec des produits de qualité.
De plus si vous souhaitez terminer votre repas avec un excellent dessert, original, allez à la primatiale, vous ne serez pas déçu.
Jo 54

Anne-Sophie W, Propriétaire de La Primatiale, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Bonjour Jo G,

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
Nous sommes fiers que nos desserts plaisent autant !
Nous avons changé la carte depuis le 2 septembre, n'hésitez pas à revenir très bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Primatiale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013 par mobile

On connait cette endroit depuis longtemps , finalement même avec le changement c est pas mal. , et on reste dans le coté intimiste et sa c bien !
La carte est comme il faut , nous qui allons au restaurant 3x par semaine , on fui les cartes a rallonge ... Celle ci est très bien , je croit qu on peut le mettre dans le top 10 de nos preferés sur nancy !!!

Bonjour Johannferrand,

Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire.
Nous vous rappelons que nous changeons la carte tous les mois, alors n'hésitez pas à revenir prochainement pour découvrir nos nouveautés !

A bientôt.

Avis publié: 13 août 2013

Le quartier est agréable, le restaurant est plutôt beau. Les plats sont originaux et copieux. Nous avons attendus assez longtemps nos plats, le restaurant n'était pourtant pas plein, mais cela en valait la peine.
Seul bémol, l'accueil. Le seul sourire auquel nous ayons eu droit venait d'une jeune serveuse très agréable. La personne qui nous a servi, sans doute le patron était froid et on avait presque l'impression de le déranger ce qui nous as mis un peu mal à l'aise.
Quoiqu'il en soit nous nous sommes régalés et je pense que nous y retournerons tout de même, en espérant un sourire!

Bonjour theodora55,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats.
Une nouvelle demoiselle fait désormais partie de l'équipe. Elle s'occupe du service en salle et des clients. Nous espérons qu'elle saura vous mettre à l'aise la prochaine fois que vous viendrez.

A bientôt à la Primatiale

Avis publié: 12 août 2013

Repas copieux.dessert créatif .il faudrait vraiment que le responsable travaille sur sa timidité car on a l'impression qu'il nous fait la tête .

Bonjour Nadine M,

Vous n'êtes malheureusement pas la première personne à nous signaler ce problème.
Nous avons enfin trouvé une solution. Une jeune demoiselle s'occupe désormais de la salle. Elle est souriante et agréable et saura mettre nos clients à l'aise.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Très cordialement,

Avis publié: 8 août 2013

L'ambiance dans la rue donne un air de vacances . Le service est parfait et les plats étaient excellents . Roulés de sardines , filet de bar , gambas et agneau étaient délicieux . Une mention spéciale pour le dessert bulle citron meringué qui , en plus d'être superbe , était excellent . Nous avons passé une excellente soirée à proximité de la Place Stanislas .

Chère Marie E,

Nous sommes contents de vous avoir fait passer une excellente soirée.
Vos compliments nous vont droit au coeur !

Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous,

Les voyageurs ayant consulté La Primatiale ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Primatiale ?