“Excellent !” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Primatiale

Classé n° 5 sur 545 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant connu et reconnu des Nanceens. Cuisine de marché à base de produits frais qui change tous les jours. Une petite terrasse pour les beaux jours dans une rue piétonne confidentielle.
Bruxelles, Belgique
“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Découvert par hasard, en nous baladant dans les ruelles piétonnes.
Nous en gardons un super souvenir, que ce soit au niveau de l’accueil, du service, ou encore de leur carte.
Leur pavé de saumon et leur magret sont un véritable régal.
Une adresse à retenir !

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Anne-Sophie W, Propriétaire de La Primatiale, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher Michel Z,

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif à l'égard de la Primatiale.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le moment passé chez nous, et espérons vous revoir prochainement.

Combs-la-Ville, France
“Tres tres bon rapport qualité/prix sur Nancy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour moi l'un des meilleurs rapport qualité/prix de Nancy. Les plats sont originaux et bien servis (dressage & quantité) pour un prix très raisonnable.
Le service est très efficace
Bref, mon coup de cœur sur Nancy pour le moment...

• Visité en mai 2014
Bonjour BigOne35,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la Primatiale.
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié le moment passé dans notre établissement.

A bientôt dans notre restaurant.

“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Restaurant sympa avec un très bon accueil et de bons plats (le magret au pamplemousse était excellent).

• Visité en avril 2014
Bonjour Benoit M,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait.

A très bientôt à la Primatiale.
France
“Bien en-dessous de sa réputation”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil sans plus, plats pas assez cuits (entrées chaudes ET plats pour 3 repas sur 4). Addition "salée" par rapport à la qualité médiocre de l'ensemble.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour BlackLeopan,

Désolée de ne pas avoir su vous satisfaire.
Nous nous efforçons de nous améliorer, et nous espérons vous revoir bientôt à la Primatiale.

Nancy, France
“Très très moyen!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Déçu par ce restaurant que l'on connaissait depuis un moment. Changement de propriétaire. La nouvelle carte est sans surprise, on ne sait que choisir, c'est trop basique! Le service est moyen, on reste sur notre fin. Les plats sont simples, pas très créatifs. Déçus....

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Anne-Sophie W, Propriétaire de La Primatiale, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Romain57,

Ce restaurant que vous dites connaître depuis un moment.... Comment se fait-il que vous découvriez seulement maintenant que les propriétaires ont changés...? Cela fait 15 mois que l'établissement a changé de mains !

La carte est en effet sans surprise, et basique.
Au début, notre politique était de travailler des produits que l'on ne trouve pas partout ailleurs, et originaux. Nous avons donc proposé, entre autres, du boudin noir; des salsifis; une crème de brocolis; des ris de veau; des topinambours; du fenouil.... J'en passe.... Les clients ont systèmatiquement demandé à changer l'accompagnement soit parcequ'ils n'aimaient pas, soit parcequ'ils ne connaissaient pas.
A un moment donné, quand on jette des aliments car ils ne plaisent pas, il faut se poser des questions. Nous avons décidé de revenir sur des basiques, des valeurs sures, qui plaisent à la majorité.
Cela dit, je ne pense pas que vous trouverez partout un carpaccio de Saint Jacques marinées au citron vert et gelée de champignons. Je ne pense pas que le Lieu noir aux artichauts coure les rues. Je ne pense pas que le soufflé chaud à la bergamote soit sur toutes les cartes des restaurants. Côté créatif, vous avez mal choisi je pense, car la bulle en sucre satiné est loin d'être banale, le cadeau des iles étonne par sa présentation....

Nos plats sont simples, nous ne prétendons pas faire du gastronomique.
Nous essayons simplement de travailler des produits bons, simples et pas chers (entrées à 6€, plats à 12€ et desserts à 6€), pour contenter le maximum de personnes.
Si vous recherchez des plats d'exception, allez dans un étoilé, ça ne manque pas dans la région !

Les voyageurs ayant consulté La Primatiale ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Primatiale ?