“simple et gourmant”
Avis sur La Primatiale

Classé n° 5 sur 583 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant connu et reconnu des Nanceens. Cuisine de marché à base de produits frais qui change tous les jours. Une petite terrasse pour les beaux jours dans une rue piétonne confidentielle.
Avis publié : 10 juin 2014

Un inévitable Nancy a ne pas louper sans prétention.le rapport qualité prix est exellent,vous ne regreterz passe vous y etre arrêté.

Anne-Sophie W, Propriétaire de La Primatiale, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2014

Bonjour Gege328,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur la Primatiale.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 3 juin 2014

Découvert par hasard, en nous baladant dans les ruelles piétonnes.
Nous en gardons un super souvenir, que ce soit au niveau de l’accueil, du service, ou encore de leur carte.
Leur pavé de saumon et leur magret sont un véritable régal.
Une adresse à retenir !

Cher Michel Z,

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif à l'égard de la Primatiale.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le moment passé chez nous, et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 30 mai 2014

Pour moi l'un des meilleurs rapport qualité/prix de Nancy. Les plats sont originaux et bien servis (dressage & quantité) pour un prix très raisonnable.
Le service est très efficace
Bref, mon coup de cœur sur Nancy pour le moment...

Bonjour BigOne35,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la Primatiale.
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié le moment passé dans notre établissement.

A bientôt dans notre restaurant.

Avis publié : 13 mai 2014

Restaurant sympa avec un très bon accueil et de bons plats (le magret au pamplemousse était excellent).

Bonjour Benoit M,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait.

A très bientôt à la Primatiale.

Avis publié : 5 mai 2014

Accueil sans plus, plats pas assez cuits (entrées chaudes ET plats pour 3 repas sur 4). Addition "salée" par rapport à la qualité médiocre de l'ensemble.

Bonjour BlackLeopan,

Désolée de ne pas avoir su vous satisfaire.
Nous nous efforçons de nous améliorer, et nous espérons vous revoir bientôt à la Primatiale.

Les voyageurs ayant consulté La Primatiale ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Primatiale ?