“Un menu à 12 euros parfait!”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 29 sur 577 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Bonne adresse :12 euros pour un menu inventif et plein de saveurs!La tartine de girolles et les abricots au four valent le détour!

Avis publié : 5 août 2013

C'est certainement la première fois que je me retrouve confronté à cette situation, celle de devoir quitter un restaurant parce qu'au bout de 1 heure, je n'ai toujours pas été servi...Assez incroyable, d'autant que d'autres sont arrivés bien après et servis immédiatement... Est-ce le traitement reservé aux clients qui prennent le menu du jour, qui, il est vrai, est proposé à un tarif raisonnable? Pour savoir si le rapport qualité prix est bon, il aurait fallu certainement patienter encore longtemps...

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons prix le menu à 17 euros et 19 euros et nous avons été enchantés. La nourriture était très bonne, giroles en entrée un délice, pièce de boeuf saignante parfaite cuisson, et dessert clafoutis maison/nem pistache fraises... Rien à dire. Nourriture fine et bien présentée avec un large choix, pour un très bon rapport qualité prix. Le décor est assez intime, je conseille vivement ce restaurant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié autant un restaurant. Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 26 juillet 2013

Je suis très étonnée en lisant les critiques de cet établissement. Nous y sommes allées un soir en juin 2013 et nous avons été enchantées. Et pourtant, je suis difficile. Nous avons choisi le menu dégustation à 32 euros, c'était impeccable. Les plats étaient frais, joliment présentés, mon dessert était à tomber ! Carte des vins pas top effectivement, pas grand choix. Le serveur est hyper sympa et accueillant, il nous a même offert nos cafés pour nous remercier de notre sympathie. C'est à souligner ! J'ai bien aimé aussi la déco du resto et la situation dans une rue remplies de bars, resto, etc. Et tout près de la place Stanislas
Je recommande vivement cet établissement et j'y retournerai.

Avis publié : 20 juillet 2013

Des plats originaux et raffinés... pour seulement 12,50 € (menu midi), à deux pas de la place Stanislas ! J'y retournerai certainement si je reviens à Nancy. De plus, le patron est dynamique et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Escale ?