“Bonne adresse ! ”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 37 sur 545 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Nancy, France
“Bonne adresse ! ”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Repas entre amis ou la soirée c'est bien déroulée au sein de cet établissement qui propose une belle carte avec de bon produits avec des prix résonnables , personnel très agréable , adresse a garder !

Grivegnée, Liege, Belgium
“Un rapport qualité/prix imbattable”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Voilà une belle belle surprise un menu complet entrée, plat, dessert pour 12,50€ (menu découvertes à midi du lundi au samedi). Une cuisine de qualité et avec des plats originales. Malgré un restaurant complet nous avons été tres bien servi.
Pour ce prix vous avez droit de choisir entre 5 entrées, 5 plats et 5 desserts.

• Visité en novembre 2013
Metz, France
“Une vraiment très bonne adresse”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été conseillés par des amis qui étaient enchantés après un repas d'anniversaire en famille.
Réservation pour 4 par téléphone, accueil très agréable et sympathique, le restaurant était déjà bien rempli (ce qui est bon signe!)
Bien qu'ayant beaucoup de travail, le serveur est très agréable et à l'écoute. L'ambiance n'est pas guindée, on se sent vite à l'aise.

Nous avons pris des choix de plats différents dans le menu du jour et nous avons été plus qu'enchantés.
Un rapport qualité/prix parfait, des quantités idéales, de la saveur, un choix judicieux et équilibré dans les plats proposés.
Une mention spéciale pour les sauces surtout celle accompagnant le tartare de saumon à la crème d'oseille!
La cuisson de la daurade était parfaite et le poisson très tendre.
Ma fille a choisi un soupe de potiron aux trompettes qui était gouteuse à souhait.
Le repas s'est achevé sur des desserts aussi bon que beau à regarder.
Je me suis laissée tenter par une crème de roquefort aux poires pochées juste délicieuse.
Mention spéciale à la meringue dont la cuisson était juste parfaite!

Nous avons passé un très bon moment et nous ne saurions que trop recommander cette table qui mérite!

• Visité en octobre 2013
Nancy, France
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous sommes alles manger un midi, serveur et patron tres souriant, a l'ecoute. Menu du midi pas tres cher et plutot pas mal. Tout s'est tres bien passe.

Metz, Lorraine, France
“Oulalalala !!!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'y suis allée avec une amie pour déjeuner. Formule a 12,50€, qui semblait alléchant. En entrée : soupe de potiron aux trompettes de la mort, une quantité vraiment miniscule (bon, c'est une entrée, passe encore)... Il y avait du sable/de la terre dans certains champignon... hmmm, ca croustille... Trop agréable.
Après 20 minutes d'attente, on nous sers nos risotto aux champignons (encore une fois, minuscules), et, les champignons, encore des trompettes de la mort (il devait y avoir une promo), et mon amie a eu droit à une girolle, la petite veinarde ! Bien sur, encore de la terre dans les champi, super...
Bref, après avoir commandé le dessert (meringue pour elle et crèpe aux oranges confites pour moi), nous avons attendu... attendu.... attendu.... et enfin le serveur revient avec une soupe de fraise........ Nous attendons encore (13h30, je reprends le boulo à 14h) et le serveur revient 10 minutes plus tard "euhhh, vous aviez commandé quoi déjà ???"
J'ai voulu repartir sans le dessert pour ne pas être en retard, mais ils nous l'ont quand même servi in extremis.... Et là, le comble, je me retrouve face à ma "crèpe" : deux minuscules rond de pancakes FROIDS, remplis de coulis au chocolat, avec deux bout d'orange confite... Risible.

Bref, on y retournera plus... Ce n'était certes vraiment pas cher, mais il ne faut pas se moquer de monde.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Escale ?