“Repas très bon, service un peu lent ...”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 42 sur 630 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Nous avons bien mangé, les plats étaient bien présentés et cuits comme il le fallait. Le seul bémol est le service qui est très long , nous étions en semaine et nous voulions voir le son et lumière de 22h00 (arrivées vers 19h30). Les plats ont mis du temps à être servis, la commande de notre dessert s’est fait attendre également ... Nous avions pourtant informé les serveurs et la salle n’était pas remplie du tout ... Il faut donc avoir le temps et ne rien prévoir après.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018

Nous nous sommes vraiment régalés en prenant 2 menus à 15€ (entrée/plat/dessert). Un patron et le personnel très sympa. La bonne surprise à 2 pas de la place Stanislas !

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 20h15
Fin du repas 23h ! Nous avons donc raté le sons et lumières.
Le personnel est bien sympathique mais tout est très lent !!
Nous avons pris le menu à 20€
Nous avons attendu 30 min qu'on nous prenne la commande
Énorme attente pour voir notre entrée, un mi cuit et saumon - trop cuit !
Rebelote pour l'attente du plat un par mentir de canard arrivé froid et composé de deux couches de simple purée alternées avec un peu de canard confit...
Nous avons renvoyé le plat en cuisine revenu chaud 10 minutes plus tard la preuve qu'ils peuvent faire vite !
Passons pour le dessert composé de fruits en boîte et d'une boule de glace vanille.
Bref, les assiettes sont jolies mais c'est tout.

Avis publié : 27 août 2018

Une carte alléchante, des plats savoureux et gourmands.
Un patron bien sympathique. Un service impeccable.
Des prix très abordables.
Parfait
Ne changez rien

Avis publié : 20 août 2018

Le menu de base est un tres bon rapport qualite prix, entree plats dessert pour 20 euros. les produits me semble de bonne qualité. Le service est sérieux.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Escale ?