“PASTA MANO METZ”

Options : Réservations
Laquenexy, France
“PASTA MANO METZ”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Juste un détail, ne pas vous présenter avec des enfants à la PASTA MANO METZ, ils sont indésirables, il faudra qu'ils mettent une affiche à l'entrée : ENFANTS EXCLUS!!!!! (naturellement, il s'agit du resto de METZ, donc à faire suivre aux personnes concernées!!)

Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un de mes resto préfère :)”
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Simple , rapide , très bon accueil , les plats sont toujours aussi bon et assez copieux pour un prix attractif et accessible a tous !
A recommander !!!

• Visité en juillet 2013
nancy
“sympa mais pizza décevante”
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes allés entre amis dans ce restaurant (qui est en train de changer de nom pour s'appeler Angeluzzo) sur recommandation d'un membre du groupe. Décor plutôt sympa et bonne ambiance mais salle bruyante. Les serveuses sont très souriantes, patientes et attentives. Mais ne choisissez surtout pas de pizza ! la pâte est épaisse et molle, genre pain de mie, et la garniture bien mince. Ceux qui avaient choisi des pâtes étaient satisfaits et ma voisine enchantée de ses tortellinis. Soirée finalement agréable pour l'ambiance. A ne pas confondre avec son homonyme du kinepolis : les pizzas y sont peut-être de meilleure qualité.

• Visité en juin 2013
Laxou, Lorraine, France
“Bien pour dépanner”
Avis écrit le 16 mai 2013

Que demander d'une chaine de restaurant ? être servi rapidement, manger correctement pour un tarif correct, jusque là on est dedans. Bon c'est très loin d'être un gastro, m'enfin ça dépanne bien ^^

• Visité en avril 2013
Honfleur, France
“Assoiffé”
Avis écrit le 10 avril 2013

Nourriture correcte et pas très chère mais ... pas d'eau à boire. 5 carafes de 0,5l sur la table pour 29 personnes, ça fait peu. Nous avons demandé 4 fois qu'on nous amène de l'eau, et nous avons fini par la chercher nous même.
Je n'y retournerais pas.
Jim

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta Mano ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Pasta Mano ?