“TOPISIMMO”
Avis sur Chine Express

Chine Express
Classé n° 189 sur 641 Restaurants à Nancy
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Wouaaa super découverte !
Accueil très très très sympa par la cuisinière et tout est fait devant vous
Produits frais !
Pas mis 5 étoiles cars il je voudrais faire une petite critique constructive aux patrons
A mon humble avis il faudrait vraiment faire un bon coup de ménage et nettoyé la cuisine j'ai trouvée à mon goût pas très bien entretenue et ce vraiment dommage cars vôtre savoir faire est vraiment
Les NEMS TOPISSIMO
Bon courage

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Tout simplement le meilleur chinois de nancy, les plats sont succulents et préparés devant vous. L’accueil est très chaleureux et il y a un service de livraison le week end!!! Je commande presque toutes les semaines!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Tout est fait sous vos yeux et malgré la vétusté de l'infrastructure les plat sont tout bonnement très bons !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Un petit resto, à emporter (ou quelques tables sur place), propose des plats très bon, la cuisinière realise toute vos commandes devant vos yeux. Les nems succulents sont fait maison. Chinois à emporter rapide, efficace et très très bon. Il y en a pour tout les gouts. Nous conseillons vivement.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris à emporter dans ce petit resto.
Les nems sont juste parfaits, les rouleaux de printemps sont énormes.
Les raviolis vapeurs sont très bons aussi. Nous sommes repus! Merci!

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Chine Express ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Chine Express ?