“appartement très bien propre et bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
grand salon avec tv et wifi 2 lits simple pour 2 personnes
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
au calme vue sur un petit jardin
grand salon avec tv et wifi
2 lits simple pour 2 personnes
cuisine neuve avec plaque induction
residence moderne securisee avec digicode et camera de surveillance
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 3 salles de bain, 2 couchages
Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Humberto...
“appartement très bien propre et bien situé”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

entièrement équipée , serviettes, cuisine bien équipée , internet très bon, nous avons adoré notre séjour ,très propre et bien situé appartement , très gentil propriétaire. je vous remercie,

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 juil. 2016
merci pour votre message. je recommande ces voyageurs très gentil et très respectueux. Au plaisir de vous revoir un jour à Nancy...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer